site schéma anatomie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
steffy a écrit :Je tiens à remercier tous ceux qui m ont apporter leur aide pour les sites et juste dire aux autres d éviter de s engueuler pour des conneries.
![]()
![]()
![]()
Merci merci
Vivi, t'as raison! tout à fait raison!!!
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
effectivement, fallait comprendre le sens de ton msg!
En tout cas, question livre, je n'en sais rien! N'ayant recu aucun dossier d'entrée de mon IFSI, je ne sais pas ce que je dois me procurer... Et c'est énervant !!!
D'un côté, heureusement que je sors de 2 années de médecine, car avec ce qu'on a fait en anatomie, physiologie et bio, j'aurai de quoi m'aider en IFSI. Par contre, on a fait aucune anatomie fonctionelle...

En tout cas, question livre, je n'en sais rien! N'ayant recu aucun dossier d'entrée de mon IFSI, je ne sais pas ce que je dois me procurer... Et c'est énervant !!!
D'un côté, heureusement que je sors de 2 années de médecine, car avec ce qu'on a fait en anatomie, physiologie et bio, j'aurai de quoi m'aider en IFSI. Par contre, on a fait aucune anatomie fonctionelle...

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
- Typh-
- Gold VIP
les lacombe sont très bien
un livre avec de belles écriture
un avec de beaux dessins
sinon dnas chaque bouqin spécifique à chaque module il ya souvent un rappel d'anat-phy
dnas les modulo praitqueou les NCI 

sinon dnas chaque bouqin spécifique à chaque module il ya souvent un rappel d'anat-phy

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Salut à tous !!!
J'ai un petit logiciel pour qui veut !
Il s'agit d'un logiciel d'anatomie très simple à utiliser ! Avec 6 planches intéractives !
http://users.skynet.be/bd/anatomie/Anatomie.zip
J'ai un petit logiciel pour qui veut !
Il s'agit d'un logiciel d'anatomie très simple à utiliser ! Avec 6 planches intéractives !

http://users.skynet.be/bd/anatomie/Anatomie.zip
Et le petit train fesait tchoo tchoo tchoo