Site sur les IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Site sur les IFSI
choup a écrit :Bonsoir à tous!![]()
Je viens de mettre en ligne un site pour aider les interessés(ées) à s'orienter dans les lieux de formations. Beaucoup de membres de ce forum y ont participé, et je les remercie beaucoup!![]()
Cependant, par faute de temps, le site n'est pas complet: tous les IFSI de France et de Corse n'y sont pas présents. C'est pourquoi, s'il y a des esi ou pro qui aimeraient présenter leur IFSI ou témoigner sur son cursus, ils (elles) sont fort bienvenues!![]()
Le site est le suivant: http://www.les-ifsi.new.fr. Bonne navigation à tous!![]()
choooooooooooooooooooooooooooooup

et bravo aussi aux accolytes anonymes

C'est du boulot

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
choup a écrit :Merci Typh' et Julie!![]()
Et merci à tous pour vos compliments!![]()
![]()
C'est exact, le questionnaire n'est pas encore en ligne, il rfaut simplement m'écrire comme dit dans la rubrique "recrutement". Toutefois, je suis conscient qu'il nécessite certaines améliorations. Mais je rencontre un problème: je manque cruellement de temps et veuillez m'excuser.![]()
certains m'ont déjà envoyé leurs réponses mais je n'ai pu les mettre en ligne pour l'instant. Ils le seront bientôt!
Il est vrai que le mieux serait d'avoir un second administrateur mais ça me pose plusieurs soucis. Cependant, étant donné que je vais essentiellement m'occuper de la mise à jour du site, je vais nommer un modérateur/trice pour le forum prochainement.
Dès la nouvelle mise à jour, le site sera un peu mieux illustré, des photos sont en attente, et plus dynamique.
Veuillez donc m'excuser pour l'attente. Les mises à jour en attente seront mis en ligne dans la 1ère semaine 2006 et le site en lui même (illustrations, dynamisme, nouveautés, etc.) dans la seconde semaine.
Pour la petite info: je bosse un dossier important ces temps ci et je revise pour une évaluation dans la seconde semaine 2006. Voilà pourquoi je manque de temps.
Merci à vous tous donc, et j'enverrai les questionnaires aux interessés(ées). Vous êtes tous les bienvenus(es)!![]()
Pas de soucis!Bon courage pour ton exam!

Re: site ifsi
azur1987 a écrit :fait le mp
C'est déjà fait

Salut tt le monde !!!
Je trouve le site super genial !!!! Et surtout pour moi qui vais commencer l'ecole d'infirmiere a Rouen. Sachant que je ne suis pas de la ville...en tout cas c'est sympa. Merci Choup !
Je trouve le site super genial !!!! Et surtout pour moi qui vais commencer l'ecole d'infirmiere a Rouen. Sachant que je ne suis pas de la ville...en tout cas c'est sympa. Merci Choup !
ESI 2éme annee, F2006-A2009, CHU Rouen
Prochain stage en ortho-traumato
"Celui qui cherche trouve et celui qui veut peut"
Prochain stage en ortho-traumato
"Celui qui cherche trouve et celui qui veut peut"
-
- Habitué
**Sabrina** a écrit :Quand j'essaie d'aller sur le site, il y a un mesage d'erreur.
C'est dommage. Il a l'air très bien à en lire les commentaires!!
Sabrina
Bizarre... chez moi il marche correctement.
Clique-ici

-
- Habitué
Merci à tous, vos messages sont vraiment plaisant!
Me revoilà donc, je vais mettre à jour le site: plus de photos, plus de dynamisme, plus d'infos.
J'envoie les formulaires aux interessés(ées)... avec un peu de retard, désolé!

Me revoilà donc, je vais mettre à jour le site: plus de photos, plus de dynamisme, plus d'infos.

J'envoie les formulaires aux interessés(ées)... avec un peu de retard, désolé!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine