Forum : Admission en IFSI

Nous sommes le 08 Déc 2019 19:26

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Eliseda » 02 Nov 2013 08:13

Bonjour,

Dans l'ensemble ce site est pas mal et le tarif est très intéressant mais quand même il y a des fautes partout c'est horrible. Il manque des réponses aux exercices, ou les réponses sont fausses ou les énoncés faux.
Bref ça donne pas envie

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elise maman de 2 ptits gars, Timéo 6 ans et Andrea 3 ans
Poitiers 2014: 17,5 aux TP, 15 en CG et .... 5,5 à l'oral => recalée !
Eliseda
Adepte
Adepte

Messagepar Cherry Pie » 02 Nov 2013 13:22

Vous avez raison, il y a des fautes partout, que ce soit dans les livres ou sur les sites Internet. Pour les bouquins je trouve ça plus grave, après tout quand on paye 25€ pour un livre de tests, la moindre des choses c'est qu'il ait été relu par des correcteurs et qu'il ne contienne pas de fautes... :choque: Pour les sites c'est embêtant aussi, mais au moins c'est mis à disposition gratuitement et c'est souvent créé par une personne toute seule (qui ne peut pas forcément s'offrir un correcteur) donc ça me choque moins.

Du coup, la grande question que je me pose c'est : chaque année au concours, y a-t-il des fautes dans les énoncés de l'épreuve de TP ? :roll:

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Messagepar patmba » 22 Sep 2014 21:54

Le blog d'une étudiante qui a réussi le concours et qui donne des conseils pour bien se préparer. J'ai bien aimé.
http://kipikote.blogspot.fr/2014/06/pas ... mment.html
A lire absolument.

patmba

Messagepar isolyneZo » 05 Jan 2015 12:48

Bonjour,
je vous conseille pour ma part www.qcm-ifsi.com c'est un site gratuit avec des tests psychotechniques...

isolyneZo

Retourner vers « Admission en IFSI »

Publicité

-