situation de fin de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
situation de fin de vie
bonjour,
je suis étudiante en 3em année. Je dois réaliser , dans le cadre d'un partiel, le récit d'une situation de fin de vie en précisant la situation, expliquant mon ressenti et ce qu'il en es de la législation.
Or je n'ai eu aucune situation de fin de vie dans mes stages.
Est ce que quelqu'un en aurait une a me proposer. ca m'aiderai bcp pr mon partiel !
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 3em année. Je dois réaliser , dans le cadre d'un partiel, le récit d'une situation de fin de vie en précisant la situation, expliquant mon ressenti et ce qu'il en es de la législation.
Or je n'ai eu aucune situation de fin de vie dans mes stages.
Est ce que quelqu'un en aurait une a me proposer. ca m'aiderai bcp pr mon partiel !
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: situation de fin de vie
T'as jamais fait de stage en gériatrie ?????????????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Lucky comment pourrais tu exprimer ton ressenti... Sur un truc que tu n'as pas vécu ? Ca va être un peu compliqué... Non ? C'est bizarre qu'ils vous demandent ça si vous l'avez pas forcément tous vécu. Faudrait que t'en parles à ton IFSI !