Situation relationnelle

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sissinou
Insatiable
Insatiable

Re: Situation relationnelle

Message par sissinou »

je m'excuse, en fait il faut que j'emploie le QQOQCP. Prendre en compte la maman est aussi souhaitable , elle fait partie des personnes ressources, n'est-ce pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Il faut maintenant que tu écrives cette situation: qui, où, quand, comment, pourquoi. Explique bien ce que tu as mis en place (t'as assuré purée!).
Soit le plus précise et claire possible. Phrases courtes et au présent :clin:
Oui, la maman est la personne ressource.
Tu n'as plus qu'à écrire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
sissinou
Insatiable
Insatiable

Message par sissinou »

merci Augusta.
J'ai vu aujourd'hui l'étudiante 3 ème année qui était au bloc ce jour-là et elle m'a dit qu'en fait elle était muette en plus d'être sourde. J'ai vu la cadre de service, il faut absolument que je récupère ce dossier dès la semaine prochaine. ça va être chaud ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
sissinou
Insatiable
Insatiable

Message par sissinou »

bonsoir est-ce que quelqu'un peut me dire pour une situation relationnelle, combien de page faut-il écrire à peu près (sans compter l'analyse) car j'ai l'impression que la mienne est trop riche d'info (thème : surveillance retour de bloc pour une patiente présentant une surdité de naissance)Merci. actuellement 3 pages 1/2 plus analyse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
sissinou
Insatiable
Insatiable

Message par sissinou »

situation relationnelle à rendre pour le 23.11 et en me relisant j'ai complété : 4 pages et l'analyse qui suit. quels sont les points précis à ne pas omettre dans cette situation ? dans le descriptif, je parle de l'entrée de la patiente dans le service, son hospitalisation et sa sortie (ça fait partie de la PEC de la patiente)j'ai l'impression que si je ne parle pas de tout, ça ne va pas.
merci de m'aider un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Je peux te la lire si tu me l'envoies en mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
sissinou
Insatiable
Insatiable

Message par sissinou »

merci augusta. envoyé ce jour à ton adresse mail. Je viens de voir sur le site pas de nom d'établissement donc je vais l'enlever.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
sissinou
Insatiable
Insatiable

Message par sissinou »

juste un grand merci à Augusta et à Erquy72. message laissé sur votre boite mail à toutes les deux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
Verrouillé