- cedelah
- Accro
Re: Skype
gascoz a écrit :Etes-vous des utilisateurs de skype?
oui d'ailleurs j'en suis totalement accro

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Je suis sur Skype depuis la semaine dernière. Mon frère qui se trouve à 1000 km de chez moi l'a depuis quelques temps . Avec le webcam j'ai pu voir dimanche dernier mon frère avec mon neveu et ma nièce "en live". Je ne les avait pas vus dépuis 6 mois ! Je ne les reverrai pas en chair et os avant le mois d'aout....
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- the_highjumper
- Insatiable
j'ai skype et msn...
Mes parents habaitait à 8000km de chez moi... et bien, rien de mieux que Skype pour discuter en visio !
MSN, il y avait souvent des soucis au niveau de la qualité de l'image et des bruits parasites lors des discussions, alors que skype, trés peu souvent de parasites
Mes parents habaitait à 8000km de chez moi... et bien, rien de mieux que Skype pour discuter en visio !
MSN, il y avait souvent des soucis au niveau de la qualité de l'image et des bruits parasites lors des discussions, alors que skype, trés peu souvent de parasites
il faut croire en notre metier, Dur mais si beau metier...