société des individus et droits individuels

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lilimalou
Accro
Accro

société des individus et droits individuels

Message par Lilimalou »

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en train de préparer les concours IDE.
Je viens de lire un texte,qui parlait de la société des individus et droits individuels.(c'est un article tiré de la revue''aide soignant' de janvier 2005.

A l'issue de ce texte une question est posée:"quelles peuvent être les conséquences,à l'hôpital, de ce que l'auteur évoque ici sous le nom de société des individus et des droits individuels?"

Autant je me débrouille toujours à trouver des idées de développement,ici,je n'ai pas réussi à trouver les arguments nécessaires et faire le lien entre la question et le texte..

Quelqu'un peut-il m'aider?

D'avance MERCI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
sugarcubes
Adepte
Adepte

Re: société des individus et droits individuels

Message par sugarcubes »

Lilimalou a écrit :Bonjour à tous!

Je viens de lire un texte,qui parlait de la société des individus et droits individuels.(c'est un article tiré de la revue''aide soignant' de janvier 2005.

A l'issue de ce texte une question est posée:"quelles peuvent être les conséquences,à l'hôpital, de ce que l'auteur évoque ici sous le nom de société des individus et des droits individuels?"

Autant je me débrouille toujours à trouver des idées de développement,ici,je n'ai pas réussi à trouver les arguments nécessaires et faire le lien entre la question et le texte..

D'avance MERCI!

bonjour,

pour t'aider il faudrait avoir notion du texte auquel il fait référence.

Bien cordialement,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017

S1 - EHPAD - Unité Protégée
S2 - CHIRURGIE GENERALE & SSR ORTHO

S1 & S2 Validés. 60/60 ECTS

S3 - CMP / IME
S4 - SSR / EHPAD

http://esirochefort.com/
Lilimalou
Accro
Accro

Re: société des individus et droits individuels

Message par Lilimalou »

sugarcubes a écrit :
Lilimalou a écrit :Bonjour à tous!

D'avance MERCI!

bonjour,

pour t'aider il faudrait avoir notion du texte auquel il fait référence.

Bien cordialement,

bonjour,je m'excuse de répondre que maintenant,je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse à mon poste...
J'ai malheureusement rendu le livre où il y avait le texte,à l'ifsi où je l'avais emprunté.
C'était tiré d'une revue'l'aide soigant'

Merci d'avoir tenté de m'aidé,mais je me rends compte que ma question manquait d' éléments,notamment les références au texte!

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Verrouillé