Forum : Libéral

Nous sommes le 18 Sep 2020 12:34

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar nelle » 12 Juin 2017 19:58

Bonjour, je viens d'intégrer un cabinet comme associée. J'ai pris le meme logiciel que mes collègues mais j'avoue que cette activité chronophage de facturation m'agace un peu...
Je voudrais faire appel à une société qui fasse çà à ma place.
Du coup est-ce que le logiciel est tout de même indispensable ?
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
nelle

WLM: nnelle2@caramail.com

Messagepar nuage012 » 13 Juin 2017 10:46

Ca dépend sans doute de chaque société de facturation.

Perso ma collègue travaille depuis des années avec la même secrétaire et la manière de faire me parait obsolète : travail papier principalement ( ce qui convient bien à ma collègue qui est allergique aux nouvelles technologies !) , envoi de toutes les ordos par courrier ..... J'ai l'impression qu'elle y passe plus de temps que moi qui facture en direct !

A mon avis, contacte plusieurs sociétés et demande leur de bien t'expliquer leur fonctionnement car même si c'est une personne extérieure qui fait tes factures , tu vas devoir transmettre à cette personne toutes les infos nécessaires : coordonnées du patient , carte vitale, mutuelle , ordonnance, jours de passage , cotation à appliquer ......
Bref, tu te tapes déjà une bonne partie du boulot !

J'imagine que les sociétés de facturation actuelles doivent avoir des applications mobiles ou PC qui te permettent de transmettre facilement les infos mais à toi de voir quelle est la plus ergonomique.
nuage012
Insatiable
Insatiable

Messagepar natal38 » 13 Juin 2017 15:34

Bonjour,

Je suis une ancienne collègue, IDEL pendant 10 ans, j'ai quitté les soins pour créer médifact'u société de facturation pour mes collègues IDEL.

Nous intervenons dans toute la France et les procédures ont été pensées avec mon expérience du terrain pour que cela soit le plus souple possible pour nos infirmières,

Précision : les tarifs sont fixes et non au % comme de nombreuses entreprises de facturation.

Si vous le souhaitez, contactez moi en privé ou allez visiter le site : http://www.medifactu.net

Nathalie
natal38

Messagepar natal38 » 07 Juil 2020 17:27

natal38 a écrit :Bonjour,

Je suis une ancienne collègue, IDEL pendant 10 ans, j'ai quitté les soins pour créer médifact'u société de facturation pour mes collègues IDEL.

Nous intervenons dans toute la France et les procédures ont été pensées avec mon expérience du terrain pour que cela soit le plus souple possible pour nos infirmières,

Précision : les tarifs sont fixes et non au % comme de nombreuses entreprises de facturation.

Si vous le souhaitez, contactez moi en privé ou allez visiter le site : https://www.medifactu.fr

Nathalie
natal38

Retourner vers « Libéral »

Publicité

-