soins de mon DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
soins de mon DE
ben voila c'est fait j'ai passé pma msp DE ce matin.
j'ai eu glycemie capillaire, insuline, une prise de sang, un lovenox , une toilette aulavabo et un soin de stomie!!
et la formatrice m'a dit que je pouvais passer une bonne nuit dc je pense que c'est bon signe !!!
allez a vous faite nous par de votre DE !!
j'ai eu glycemie capillaire, insuline, une prise de sang, un lovenox , une toilette aulavabo et un soin de stomie!!
et la formatrice m'a dit que je pouvais passer une bonne nuit dc je pense que c'est bon signe !!!
allez a vous faite nous par de votre DE !!
Infirmière en SSR 

- p_titpoussin
- Silver VIP
Re: soins de mon DE
Claire36 a écrit :et la formatrice m'a dit que je pouvais passer une bonne nuit dc je pense que c'est bon signe !!!
c'est sympa comme commentaire, ma cops et moi avions eu droit à "vous ne vous êtes pas foulées" (

félicitations
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
résultat le 23 avril ! c'est long !!
mais oui la je vais aller dormir et faire un enorme dodo, qu'estce que ça fait du bien de passer une apres midi hors de sbouquin et projet de soins.
sinon c'est la msp ke j'ai le mieux vécu. hyper stréssé avant l'arrivée du jury et les 5 1ere minutes des soins et ensuite ça été . j'avais pas l'impression d'etre en eval.
bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé
mais oui la je vais aller dormir et faire un enorme dodo, qu'estce que ça fait du bien de passer une apres midi hors de sbouquin et projet de soins.

sinon c'est la msp ke j'ai le mieux vécu. hyper stréssé avant l'arrivée du jury et les 5 1ere minutes des soins et ensuite ça été . j'avais pas l'impression d'etre en eval.
bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé
Infirmière en SSR 

benamou a écrit :C'est incroyable c'est cool des soins bâteaux pour le DE c'est donné quand ont voit les MSP plus difficile à choisir tant mieux!!!
ben depend ou tu passes ton DE aussi !!
puis y'a pas que la technique !!!
le relationnel avec des personnes dementes c'est pas forcement evident dc faut arréter un peu !!

Infirmière en SSR 

-
- VIP
Claire36 a écrit :benamou a écrit :C'est incroyable c'est cool des soins bâteaux pour le DE c'est donné quand ont voit les MSP plus difficile à choisir tant mieux!!!
ben depend ou tu passes ton DE aussi !!
puis y'a pas que la technique !!!
le relationnel avec des personnes dementes c'est pas forcement evident dc faut arréter un peu !!
je suis d'accord avec toi, surtout que les formateurs n'arretent pas de nous rabacher que c'est le relationnel et les soins de bases qui pechent le plus au de
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
Pardon de te froisser,mais il est vrai qu'il n'y a pas que les soins techniques,les personnes démentes c'est difficile mais c'est comme tous les patients tu leurs expliquent se que tu vas leur faire,mais difficile d'établir un lien,relation d'aide...Bref tant mieux pour toi tu as trouvé le bon terrain de stage pour ton DE!!!