Forum : Étudiants AS

Nous sommes le 17 Juil 2019 06:03

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Maryonpreppy » 22 Mar 2015 07:45

Je passe bientôt ma MSP 1 en EHPAD, nous sommes évalués sur 2 soins différents et j'ai choisi une douche + un change de protection.
Mais des AS m'ont dit que ceci ne faisait qu'un soin?! D'autres m'ont dit le contraire, que c'était bien 2 soins distincts, mais qui croire?
J'ai besoin de votre avis :) merci !
AS en recherche d'un service accueillant :langue:
Maryonpreppy
Adepte
Adepte

Messagepar Patt » 22 Mar 2015 10:25

Contact ton formateur, l'important c'est ce que lui crois. Après pour moi c'est aussi deux soins différents. Une douche n'entraine pas forcément un change (pour les personnes continentes), et un change est fait indépendamment des douches. Ici elles considèrent que c'est un seul soin simplement parce que d'une façon logique c'est deux soins sont associés. Mais le mieux est de demander à ton formateur ce que lui il en pense car au final c'est lui qui aura le dernier mot non ? :)
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Patt
Accro
Accro

Messagepar teuteuf7775 » 22 Mar 2015 17:12

Si ta MSP s'effectue le matin, le change de protection pendant la toilette est considéré comme un soin à par entière si ta patiente est incontinent par contre. Si ton soin cas une douché et un change s'effectue sur deux patients différents airs oui ce sont deux chances differents
Trois concours. Aphp croix rouge et montreuil. Y'a plus qu'à attendre..
teuteuf7775
Régulier
Régulier

Messagepar Maryonpreppy » 22 Mar 2015 22:20

Gloups je vais me renseigner alors, si ce n'est qu'1 seul soin je suis mal pour ma MSP :?
J'étais persuadée que cela était 2 choses différentes et ne m'étais du coup pas tracassé...
AS en recherche d'un service accueillant :langue:
Maryonpreppy
Adepte
Adepte

Retourner vers « Étudiants AS »

Publicité

-