Soirée infirmière et association

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
minnie21
Habitué
Habitué

Soirée infirmière et association

Message par minnie21 »

Bonjour à tous, voilà mon problème : dans le cadre d'une soirée infirmière il nous faudrait une décoration sur le thème "plage" biensûr la moins chère possible avec des articles en gros type collier de fleur, chapeau de paille, ... auriez-vous un site internet ou nous pourrions trouver tous cela?
De plus si vous participez à une association n'ésitez pas a nous faire part de vos idées pour gagner de l'argent.
Merci
Marion
ESI promo 2008/2011 à Beaune
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Soirée infirmière et association

Message par Benji30 »

*marion* a écrit :Bonjour à tous, voilà mon problème : dans le cadre d'une soirée infirmière il nous faudrait une décoration sur le thème "plage" biensûr la moins chère possible avec des articles en gros type collier de fleur, chapeau de paille, ... auriez-vous un site internet ou nous pourrions trouver tous cela?
Tape sur google collier de fleur, tu as de suite des grossistes qui apparaissent
*marion* a écrit :De plus si vous participez à une association n'ésitez pas a nous faire part de vos idées pour gagner de l'argent.
Merci
Marion
Des idées, soirée inter-ifsi, journée lavage de voiture,.... tout est possible mais en pensant que l'asso n'est pas là pour faire des bénéfices...
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

si une association étudiante peut faire de l'argent pour le réinvestire plus tard, dans un voyage, dans le financement de matos, aide pour des stages a l'étranger etc etc, mas en fin d'année effectivement le compte doit être à 0
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Mimine a écrit :si une association étudiante peut faire de l'argent pour le réinvestire plus tard, dans un voyage, dans le financement de matos, aide pour des stages a l'étranger etc etc, mas en fin d'année effectivement le compte doit être à 0
C'est ce que je voullais dire par "ne pas faire de bénéfices"
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
LemonTree
Forcené
Forcené

Message par LemonTree »

Tien s c'est marrant nous envisageons aussi une soirée plage pour la fin de l'année dans notre ifsi !
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
minnie21
Habitué
Habitué

Message par minnie21 »

Le but de notre asso est un voyage, c'est pour cela que je voulais avoir des idées originales pour le financer...
^^
Lemon tree oui je trouve ça sympa ce sont des soirée qui marchent en général, ça donne un avant goût des vacances! :clin:
ESI promo 2008/2011 à Beaune
Répondre