SOLUTION PARACHUTE : Post-Bac problème
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
SOLUTION PARACHUTE : Post-Bac problème
Salut une question me chagrine, comme beaucoup je suis actuellement en attente de mes résultats du concours, je pense l'avoir mais on n'est jamais a l'abris de rien et comme je ne veut pas refaire une classe préparatoire j'ai mit une licence de psycho pour faire quelque chose d'intéressant l'année prochaine
le PB est que post bac me demande de valider "oui définitif" cette licence jusqu'au 27 juin a 14h maxi
mes résultat étant sur le 25,26,27 et comme je sais d'expérience que le serveur sera surcharger a mort ces derniers jours
je voudrait savoir si d'autre personnes savent si ont peut s’engager dans cette licence et se résigner plus tard en cas d'asmission IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le PB est que post bac me demande de valider "oui définitif" cette licence jusqu'au 27 juin a 14h maxi
mes résultat étant sur le 25,26,27 et comme je sais d'expérience que le serveur sera surcharger a mort ces derniers jours

Re: SOLUTION PARACHUTE : Post-Bac problème
L'année dernière pour ma licence on devait cliquer sur «oui définitif», puis s'inscrire sur le site de la fac puis ensuite prendre rdv à la fac pour confirmer l'inscription et payer les droits d'inscription
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
C'est le même système que cette année le problème c'est est-ce que e peut retarder la procédure en mettant "oui définitif" et l'arrêter ensuite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu peux encore démissionner après avoir validé définitivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Tenon 2014-2017
d'accord merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.