Solvant vidal
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Solvant vidal
Bonjour, je suis étudiante IDE en première année et je souhaiterais savoir où on trouve le diluant/solvant sur le vidal.
J'ai déjà cherché mais je ne trouve pas
Mercii beaucoup
Mercii beaucoup
- binoute1
- Star VIP
Re: Solvant vidal
lisalou3434 a écrit :Bonjour, je suis étudiante IDE en première année et je souhaiterais savoir où on trouve le diluant/solvant sur le vidal.
Mercii beaucoup
le solvant de quoi ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
binoute1 a écrit :lisalou3434 a écrit :Bonjour, je suis étudiante IDE en première année et je souhaiterais savoir où on trouve le diluant/solvant sur le vidal.
Mercii beaucoup
le solvant de quoi ?
Oui je me suis mal exprimée.
Le solvant d'un médicament en perfusion.
Bah sur la notice du flacon, ou sur la prescription du médecin 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Merci beaucoupLenalan a écrit :Bah sur la notice du flacon, ou sur la prescription du médecin
Je me demandais dans quelle catégorie dans le Vidal, mais après recherche avec des amis , j'ai trouvé
-
Merci beaucoup.Lenalan a écrit :Bah sur la notice du flacon, ou sur la prescription du médecin
Je parlais de la catégorie dans le vidal, après recherche avec des amis nous avons trouvé la catégorie.
Je n'ai pas ce genre de lectures entre amislisalou3434 a écrit : Merci beaucoup.
Je parlais de la catégorie dans le vidal, après recherche avec des amis nous avons trouvé la catégorie.

Infirmière DE 2016 En EHPAD