sommeil, rêves, cauchemars et interpretations
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
augusta a écrit :Pauvre Lilliath, déjà on t'agresse à moitié sur secret story et maintenant tu rèves de dragon......mais ton père dans tout ça il te protège? il joue aux billes? il fait quoi???
Bon moi mon dernier rêve est très materialiste.....j'avais vu un truc en solde (le truc super interessant mais pas si utile même completly futile) et , raisonnable je n'avez pas craqué...et bien j'ai réve qu'une fois de retour dans le magasin (car j'avais changé d'avis!!) le rayon était vide!!!
N'importe quoi!!!!!......bon j'y suis retournée cette ap.....(me disant si y a pas ma taille tant mieux, pas de bol y avait ma taille) et je me suis offert "l'objet du désir", une bague bernardeau....je me suis dit que ce serait mon cadeau pour le concours réussi.....le pb c'est que je vais avoir bcp moins d'occasion pour la porter maintenant!!!!!!
Et je ne suis pas materialiste en plus!!!!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
merci Miss Purple!!
désolé avais pas vu que ça avait déjà été fait...(raté pour Christophe colomb
)
bon ben on va dire que mon post est dans la continuité hein!
@augusta = mon père il disparait d'un coup avant que je sois sous le banc..en même temps, suis un peu un ours hein!!je pense pas que l'image du père soit vraiment prépondérante ici...c'est un "compagnon" un repère, une connaissance dans l'inconnu.
désolé avais pas vu que ça avait déjà été fait...(raté pour Christophe colomb

bon ben on va dire que mon post est dans la continuité hein!

@augusta = mon père il disparait d'un coup avant que je sois sous le banc..en même temps, suis un peu un ours hein!!je pense pas que l'image du père soit vraiment prépondérante ici...c'est un "compagnon" un repère, une connaissance dans l'inconnu.
ESI 2008/2011 Sète
Bon allez je vous raconte le cauchemard qui me réveille sans arrêt en ce moment à la même heure.
Je suis dans un centre de l'armée et il y a beaucoup de blessé. Il y a Izzie Stevens (de Grey's anatomy) et d'un coup des soldats du camp adverse arrivent, emmenent tous les civils et les fusillent devant nos yeux. Seulement dans ces civils il y a mon fils de 3 ans .
Mon copain m'a réveillé parce que je pleurais dans mon sommeil

Je suis dans un centre de l'armée et il y a beaucoup de blessé. Il y a Izzie Stevens (de Grey's anatomy) et d'un coup des soldats du camp adverse arrivent, emmenent tous les civils et les fusillent devant nos yeux. Seulement dans ces civils il y a mon fils de 3 ans .
Mon copain m'a réveillé parce que je pleurais dans mon sommeil

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

j'ai revé que mon petit frere rentré en 1ere année dans mon ecole et que j'étais tjrs en 2eme année (alors que normalement je dois passer en 3eme année) et yavait mon institutrice que j'aimais pas comme prof et aussi j'avais un tp à faire comparer deux sortes de riz
super comme cours à l'ecole d'infirmiere
et aussi que tous les profs de 1ere année avaient changé et étaient bien plus sympathique!

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
et sinon à un moment toutes les nuits je revais que je mourais et c'était trop bizarre je me sentais vraiment "partir" mais mon copain me reveillait à chaque fois car je respirais bizarrement ou je pleurais...
je pense que quand on fait ce genre de reve c'est qu'on est mal dans sa peau ou dans une incertitude, perso je ne m'en étais aps rendu compte mais depuis que j'ai mon orientation professionelle, des vrais amis et tout je ne fais plus ce cauchemard!
je pense que quand on fait ce genre de reve c'est qu'on est mal dans sa peau ou dans une incertitude, perso je ne m'en étais aps rendu compte mais depuis que j'ai mon orientation professionelle, des vrais amis et tout je ne fais plus ce cauchemard!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
pour le peu que j'ai révé cette nuit
j'ai révé de morts vivants (un peu dans le genre 28 jours plus tards, je suis une légende...) qu'on pouvait sortir la journée mais pas la nuit sinon on devenait comme eux....
j'ai vu un membre de la famille se transformer mais je ne sais plus qui c'est.... tout ca pour que ca finisse en ecpece de vaccin inventé et tout redevient normal....
a chaque fois que je me reveillais je repartais dans ce reve.....

j'ai révé de morts vivants (un peu dans le genre 28 jours plus tards, je suis une légende...) qu'on pouvait sortir la journée mais pas la nuit sinon on devenait comme eux....
j'ai vu un membre de la famille se transformer mais je ne sais plus qui c'est.... tout ca pour que ca finisse en ecpece de vaccin inventé et tout redevient normal....
a chaque fois que je me reveillais je repartais dans ce reve.....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
augusta a écrit :C'est dingue de faire des rêves si durs!!!
Je sais pas moi regarde Maya l'abeille avant de te coucher!!!!
Bah je ne suis pas sûre que ça vienne de ça mais plutôt du fait que mon petit garçon est parti 1 mois chez son papa alors que je l'avais à temps plein depuis plus de 2 mois. En tout cas, depuis que son papa est venu le chercher ce cauchemar je ne le fais plus

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Bon allez je vous raconte le cauchemard qui me réveille sans arrêt en ce moment à la même heure.
Mon copain m'a réveillé parce que je pleurais dans mon sommeil![]()
quand on rêve de mort, c'est souvent qu'il y a un deuil à faire, qui n'a souvent rien à voir avec la mort réel, ça peut être un déménagement ou un changement dans ta vie
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
j'avais pas lu ce que tu avais écrit plus haut sinon pour ceux qui rêvent d'animaux, ça a souvent une conotation sexuelleEMMATITE a écrit :Crevette_ a écrit :Bon allez je vous raconte le cauchemard qui me réveille sans arrêt en ce moment à la même heure.
Mon copain m'a réveillé parce que je pleurais dans mon sommeil![]()
quand on rêve de mort, c'est souvent qu'il y a un deuil à faire, qui n'a souvent rien à voir avec la mort réel, ça peut être un déménagement ou un changement dans ta vie
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- kaprice741
- Accro
Souvent je rêve que je perds mes dents du devant et cela depuis des années
dois-je changer de dentiste
Qu'est-ce que çà veut dire ???
Sinon, quand je rêve d'une personne qui me fait du mal, il s'avère souvent que la personne en question a des intentions malveillantes envers moi
çà m'est arrivé plus de 2 fois 

Sinon, quand je rêve d'une personne qui me fait du mal, il s'avère souvent que la personne en question a des intentions malveillantes envers moi

Ide au bloc op
moi j'ai révé que je conduisais une voiture dans un cortège de cirque... et que je renversai une jeune fille, je me souviens encore de sa tête car mon rève a été particulièrement détaillé, brrbrrrrr
le truc qui m'a choqué c'est d'une
mon sentiment de véracité de la scène( a fallu que je fasse le tour de l'appart avant de pouvoir me recoucher)
et le fait que dans mon rève les gendarmes me disaient:" ca y est vous faites parti du club des gens qui ont la malchance de renverser qlq1"
il parait que rever du décés d'un inconnu c'est signe de bonheur, prospérité.... et aujourd'hui suis ESI!
m'enfin me serai passée du rève
le truc qui m'a choqué c'est d'une

il parait que rever du décés d'un inconnu c'est signe de bonheur, prospérité.... et aujourd'hui suis ESI!
m'enfin me serai passée du rève

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe