Sonda pour les Damoiselles :)
Modérateur : Modérateurs
- sofyyyyyyyyyy
- Forcené
j'ai mis pompier, d'ailleurs grace à mon boulot, j'en vois des dizaines tous les jours, cool non ?
sinon un truc que j'adore c'est un mec (disont assez bien flanqué ) qui porte un costume (bien taillé, po 3 tailles trop grand !!) et surtout qui SAIT le porter
çà c'est la classe
sinon un truc que j'adore c'est un mec (disont assez bien flanqué ) qui porte un costume (bien taillé, po 3 tailles trop grand !!) et surtout qui SAIT le porter
çà c'est la classe
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Qd j'ai fais mon stage aux urgences, c'etais le bonheur pour ça ... il en arrivait toutes les demi heure héhé ... roooh sont beau et sympa les pompiers
ET pour repondre a Mimine, suis tout a fait d'accord avec toi, un mec qui sait porté un costume cravate, c'est un regal a regarder

ET pour repondre a Mimine, suis tout a fait d'accord avec toi, un mec qui sait porté un costume cravate, c'est un regal a regarder

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- sofyyyyyyyyyy
- Forcené
j'aime bien aussi les sportifs mais bon ça .. c'est pas vraiment une tenue, quoi que... les matadors bah ils ont des fesses, bien musclés et bien ferme, ds leur tenue c tout moulant et très zoli a regarder je trouve lol 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- boup
- Silver VIP
ca depend du mec dedans aussi!!! l'uniforme fait pas tout non plus.
et autant j'aurai dit les pompiers y a quoi6mois maintenant je dirai la tenue d'apparat des gendarmes.......mais bon la c'est surtout le p'tit gars dedans!!
d'autres beaux enxsemble c'est les uniformes de la marine en grand blanc..........................un peu à tomber selon qui est dedans!!!
et autant j'aurai dit les pompiers y a quoi6mois maintenant je dirai la tenue d'apparat des gendarmes.......mais bon la c'est surtout le p'tit gars dedans!!
d'autres beaux enxsemble c'est les uniformes de la marine en grand blanc..........................un peu à tomber selon qui est dedans!!!
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
je suis de l'avis de Nath!
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
Nath a écrit :J'ai mis pompier... même si ça ne me fait pas vraiment fantasmer lol...![]()
Des mecs en boxer dans un vestiaire me font un peu plus fantasmer que ça lol...
rooooh Nath, j'ai bien parler de la tenue ou d'un uniforme ... sinon bien evidemment qu'un mec en boxer c'est 100 fois plus sex et en effet ça fait plus fantasmer ..