Sondage: admissibilité oral

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Qui est admissible à l'oral?

Le sondage est terminé depuis le 23 juin 2004 08:12

Nombre total de votes : 0

Célinounette
Adepte
Adepte

rep

Message par Célinounette »

OUPS! C'était moi :up: petit oubli de connexion!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
en pleine préparation pour les concours puer
Invité

résultats ifsi

Message par Invité »

je suis trop contente je suis admissible a orthez et a pau :D
je seul problème c que les résultats son le 7 juillet c super loin :(
bonne chance a vous tous moi j'ai l'oral d'orthez demain :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

Moi aussi à Pau et Orthez
T'es d'où invité???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_2369
Adepte
Adepte

Message par uij_2369 »

Eh bien moi je suis admissible à Nancy Brabois, j'ai l'oral le 10 juin, résultats le 06 juillet, jour où je pourrai enfin retrouver mon souffle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaMissAnna
Forcené
Forcené

Message par LaMissAnna »

je sus admissible a mes 4 concours youpi youpi youpiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

J avais vote en disant que j en avais un et que je ne savais pas pour les autres....
Maintenant je sais je suis admissible à mes 3 concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninou 26
Habitué
Habitué

Message par Ninou 26 »

Bonjour,

Moi je suis admissible à mes 3 concours : Valence, Annonay et Montélimar. Et maintenant ... je me prépare pour les oraux.

Bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rob
Habitué
Habitué

Message par rob »

Bonjour,
jsuis admissible à 5 concours sur les 6 que j'ai passé et demain matin j'ai mon premier oral à Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

moi deux sur deux
et le stress qui monte pour demain !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

Toi aussi demain, ton oral est à quelle heure?
Moi je passe mon 1er oral à Orthez demain à 9:15....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Je l avais note sur mon agenda pour te souhaiter BONNE CHANCE, mais c'etait pour demain matin, alors au cas ou je me reconnecte pas avant
BONNE CHANCE et un GROS M***Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

Merci Frede, mais comme tu vois, je bosse comme une dingue :roll:

!!!!!!!!!!!!

Personne n'est surpris autour de moi de ma réussite aux concours sauf moi :choque: J'ai vraiment vraiment la trouille pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Moi je stressai car j avais pas vraiment revise l oral et en fait c est souvent un theme qui concerne ta maniere d aborder les situationss et tes opinions...
Par contre j avais repondu a la liste de questions pour l oral qui etait dispo sur le forum y a pas longtemps.. Je pense que le plus important c est de bien prepare tes motivations...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ~Lilou~ *
Forcené
Forcené

Message par * ~Lilou~ * »

je suis admissible à tous mes concours ( seulemnt deux!)
et j'ai passé l'oral de l' AP-HP ce matin, j'ai du me lever à 5h45 pour passer à 10h00 du mat j'étais un peu deg!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau copain nouvelles études nouvelle vie
maryy69
Adepte
Adepte

Message par maryy69 »

frede et bec
qui je sais passer votre oral demain comme moa d'ailleurrs
et à tous les autres également

BONNE CHANNNNCCEEEEE !!!!! et m*****
on souffle un bon coup et on va leur montrer qu'on est surmotivée !!!!!!!

bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary

ESI 3e ANNEE
Verrouillé