Sondage: admissibilité oral
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Célinounette
- Adepte
rep
OUPS! C'était moi
petit oubli de connexion!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année
en pleine préparation pour les concours puer
en pleine préparation pour les concours puer
résultats ifsi
je suis trop contente je suis admissible a orthez et a pau
je seul problème c que les résultats son le 7 juillet c super loin
bonne chance a vous tous moi j'ai l'oral d'orthez demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je seul problème c que les résultats son le 7 juillet c super loin

bonne chance a vous tous moi j'ai l'oral d'orthez demain

Eh bien moi je suis admissible à Nancy Brabois, j'ai l'oral le 10 juin, résultats le 06 juillet, jour où je pourrai enfin retrouver mon souffle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lô
- LaMissAnna
- Forcené
J avais vote en disant que j en avais un et que je ne savais pas pour les autres....
Maintenant je sais je suis admissible à mes 3 concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant je sais je suis admissible à mes 3 concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Moi je suis admissible à mes 3 concours : Valence, Annonay et Montélimar. Et maintenant ... je me prépare pour les oraux.
Bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis admissible à mes 3 concours : Valence, Annonay et Montélimar. Et maintenant ... je me prépare pour les oraux.
Bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- palmolive vert d'amour
- Accro
Je l avais note sur mon agenda pour te souhaiter BONNE CHANCE, mais c'etait pour demain matin, alors au cas ou je me reconnecte pas avant
BONNE CHANCE et un GROS M***Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BONNE CHANCE et un GROS M***Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Frede, mais comme tu vois, je bosse comme une dingue
!!!!!!!!!!!!
Personne n'est surpris autour de moi de ma réussite aux concours sauf moi
J'ai vraiment vraiment la trouille pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

!!!!!!!!!!!!
Personne n'est surpris autour de moi de ma réussite aux concours sauf moi

Moi je stressai car j avais pas vraiment revise l oral et en fait c est souvent un theme qui concerne ta maniere d aborder les situationss et tes opinions...
Par contre j avais repondu a la liste de questions pour l oral qui etait dispo sur le forum y a pas longtemps.. Je pense que le plus important c est de bien prepare tes motivations...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre j avais repondu a la liste de questions pour l oral qui etait dispo sur le forum y a pas longtemps.. Je pense que le plus important c est de bien prepare tes motivations...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- * ~Lilou~ *
- Forcené
je suis admissible à tous mes concours ( seulemnt deux!)
et j'ai passé l'oral de l' AP-HP ce matin, j'ai du me lever à 5h45 pour passer à 10h00 du mat j'étais un peu deg!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et j'ai passé l'oral de l' AP-HP ce matin, j'ai du me lever à 5h45 pour passer à 10h00 du mat j'étais un peu deg!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau copain nouvelles études nouvelle vie
frede et bec
qui je sais passer votre oral demain comme moa d'ailleurrs
et à tous les autres également
BONNE CHANNNNCCEEEEE !!!!! et m*****
on souffle un bon coup et on va leur montrer qu'on est surmotivée !!!!!!!
bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui je sais passer votre oral demain comme moa d'ailleurrs
et à tous les autres également
BONNE CHANNNNCCEEEEE !!!!! et m*****
on souffle un bon coup et on va leur montrer qu'on est surmotivée !!!!!!!
bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary
ESI 3e ANNEE
ESI 3e ANNEE