edition suite à une utilisation détournée de mes posts
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Sondage cotisation 75€
comme la très grande majorité des petites infirmières qui n'avaient qu'à se renseigner avant ...
bienvenu au club.
Mais bon, t'inquiètes pour l'instant, ils sont dans leurs petits souliers.
Ils donnent même une seconde chance aux nones de rentrer dans les ordres ....
si la majorité était pour, nous n'aurions même pas de seconde chance....
bienvenu au club.

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Mme Mimicracra,mimicra a écrit :comme la très grande majorité des petites infirmières qui n'avaient qu'à se renseigner avant ...
bienvenu au club.
Une 2ème chance, parce que bcp de dossiers n'ont pas été distribués.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
Bonsoir,
Je viens de voir le soir3 ils ont filmé à Rouen les manifestants qui brulent et déchirent le dossier d'inscription.
Et le commentateur vient de dire que la cotisation de 75 euros aujourd'hui passera à 125 euros l'année prochaine!!!
Angélique
Je viens de voir le soir3 ils ont filmé à Rouen les manifestants qui brulent et déchirent le dossier d'inscription.
Et le commentateur vient de dire que la cotisation de 75 euros aujourd'hui passera à 125 euros l'année prochaine!!!
Angélique
"l’identité commence là où cesse l’utilité de l’identification" ERICKSON
Mon Dieu, si on devait croire à toutes les conneries qui sont dites par les journalistes.volleymargotte a écrit :Bonsoir,
Angélique
Confucius
Confucius
Petit problème, des "élus" de l'ONI font également circuler cette info. Ca va apaiser les esprits c'est sûr...moukat35 a écrit :Mon Dieu, si on devait croire à toutes les conneries qui sont dites par les journalistes.volleymargotte a écrit :Bonsoir,
Angélique

-
- Star VIP
Est-ce que quelqu'un(e) est tenté(e) par un petit pari sur le montant de la cotisation de l'année prochaine ?volleymargotte a écrit :Et le commentateur vient de dire que la cotisation de 75 euros aujourd'hui passera à 125 euros l'année prochaine
Je vous propose :
-si la cotisation 2010 est supérieure à 100 euros, je paye votre cotisation,
-si la cotisation 2010 est inférieure à 100 euros, vous payez ma cotisation.
"Mon Dieu si on devait croire toutes les conneries diffusées par l'ONI"

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
BIen vu, certains devraient se taire au lieu de dire faire circuler de fausses infos.antochrit a écrit :"Mon Dieu si on devait croire toutes les conneries diffusées par l'ONI"![]()
![]()
Vous me direz qu'au sein de l'ONI y a des syndicalistes anti..
Confucius
Confucius
çà y est, Léo a encore frappé fort avec ses paris à 2 balles !,
digne représentant-berger de l'ovni qui, avec largesse d'esprit, de pédagogie, de respect de son troupeau et de générosité, recule d'un mois le racket annoncé, les caisses n'ayant pas eu le temps de se remplir... mêêêêêais attention de ne pas diffamer...
digne représentant-berger de l'ovni qui, avec largesse d'esprit, de pédagogie, de respect de son troupeau et de générosité, recule d'un mois le racket annoncé, les caisses n'ayant pas eu le temps de se remplir... mêêêêêais attention de ne pas diffamer...
bert. a écrit :çà y est, Léo a encore frappé fort avec ses paris à 2 balles !,
Le pire, c'est qu'il se croit bien informé...
Il serait dommageable pour lui que la cotis dépasse 100 euros...
Je saurais lui ressortir en temps voulu, cette stupide élucubration, en temps et en heure.
Pour le reste Mr Moukat ... pourquoi croire l'oni, qui met noir sur blanc que la CNIL veille ... alors que la CNIL n'a été saisi qu'après l'envoi des dossiers ?
Le protocole CNIL n'a pas été suivi dans le bon ordre (

Alors pourquoi devrais je accordé confiance à cet organisme qui se met déjà hors du droit chemin ...
Toujours pas de réponse à donner, n'est ce pas ?
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
pour moi, 75€ c'est se moquer de nous, surtout que la cotize différenciée idel ide est en discussion...
donc, pour cette année, ce sera niet, et pire encore pour les années à venir, j'attend les crs et les huissiers pour venir me saisir ma voiture pour régler MA cotise
Mr Moukat, vous dézinguez le fait que la cotise ne passera pas à 125€, dans ce cas, on peut en savoir plus, car franchement, en terme de com. vous avez de GROS progrès à faire...et sachez que plus vous agirez de cette manière plus vous aurez de monde contre vous, de part votre manque de transparence et de com.
donc, pour cette année, ce sera niet, et pire encore pour les années à venir, j'attend les crs et les huissiers pour venir me saisir ma voiture pour régler MA cotise

Mr Moukat, vous dézinguez le fait que la cotise ne passera pas à 125€, dans ce cas, on peut en savoir plus, car franchement, en terme de com. vous avez de GROS progrès à faire...et sachez que plus vous agirez de cette manière plus vous aurez de monde contre vous, de part votre manque de transparence et de com.
note pour plus tard: faire comprendre que nous ne sommes pas des moutons....
- SUD Montperrin
- VIP
L'oni recule d'un mois, l'oni recule de deux mois, on appele ca comme on veux; c'est une reculade.
Alors qu'"el Presidente Leboeuf" disait il ya qq jour et un oniste de ce forum
que l'ordre avait déjà reçu pleinnnnnnnnnnnn de dossiers.
Mais le mieux ce sont les commentaires du reste du communiqué: ca sent la trouille à plein nez.

Alors qu'"el Presidente Leboeuf" disait il ya qq jour et un oniste de ce forum

Mais le mieux ce sont les commentaires du reste du communiqué: ca sent la trouille à plein nez.

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- Spiderpig
- Régulier
moukat35 a écrit : Une 2ème chance, parce que bcp de dossiers n'ont pas été distribués.

C'est de la parano ou de la mauvaise foi?
Votre ordre on en veut pas pas!
Gnouf?
-
- Star VIP
Pas à deux balles, à 100 euros. Vous pariez, ou bien vous avez trop peur et vous vous dégonflez ?bert. a écrit :çà y est, Léo a encore frappé fort avec ses paris à 2 balles !
Ça veut dire que vous pariez ?mimicra a écrit :Il serait dommageable pour lui que la cotis dépasse 100 euros...
Je saurais lui ressortir en temps voulu, cette stupide élucubration, en temps et en heure?
Quant à l'ordre, est-ce reculer que d'accorder un mois de délai ? Je ne pense pas. J'y vois plein d'autres bonnes raisons :
-ça laisse le temps aux courriers de parvenir aux personnes ;
-ça laisse le temps à ceux qui étaient en vacances en septembre de revenir de vacances ;
-ça laisse le temps de préciser les adresses professionnelles non à jour (eh oui, le répertoire adeli est la seule information dont dispose l'ordre) ;
-ça laisse le temps à tout le monde de s'apercevoir que l'opposition n'existe pas.
Donc non, l'ordre ne recule pas, il avance. Et si l'ordre avance, c'est que les anti-ordre reculent. Alors, comment voulez-vous que...
moui, ces arguments me laissent on ne peut plus circonspects...j'attends les chiffres, mais des comme toi, à la révolution, on les a pendus haut et court 

note pour plus tard: faire comprendre que nous ne sommes pas des moutons....