Sondage Infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Préferez vous quitter votre logement pour aller faire vos etudes d'infirmiers ailleurs?(pour mieux travailler !)

Nombre total de votes : 0

lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Pour moi je ne peux pas déménager, donc je n'ai pas le choix!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
hassan65
Adepte
Adepte

Message par hassan65 »

Babeth26 a écrit :Je suis partie de mon domicile car j'ai passé un concours pour la rentrée de février... Je suis de Lyon et je suis à l'école à Evreux !!! Je ne suis rentrée que pour les vacances d'avril et maintenant j'attends les vacances d'été qui sont le 29 juin ! J'arrive mieux à travailler seule dans mon appart... bonne chance à tous !!!
babeth , tu est parti de lyon à evreux ?! ? en general c'est à la region d'a coté qu'on se deplace mais là toi c'est du sud au nord !!
si tu as de bonne raisons alors excuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par hassan65 le 13 juin 2007 12:40, modifié 1 fois.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

lagueuse a écrit :Pour moi je ne peux pas déménager, donc je n'ai pas le choix!!
moi c'est comme toi!!!
si je déménage je serai loin de tous ceux que j'aime en plus !! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé