sondage pour les filles
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :Alors, avec ou sans pierciing?Marlène superstar a écrit :Simoco a écrit :option rajoutée...
du coup j'ai pu répondre![]()
![]()

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
misspurple a écrit :eh oui ce sondage ne répertorie pas les foufounnes préféréeset certains messieurs ont peut-être aussi des préférences
(en matière de sexe masculin je ne vous fais pas de dessin hein)
Pour répondre je dirai que la longueur n'importe peu pourvu qu'elle soit suffisante pour lepetit bout de la lorgnette![]()
Parce qu'après en général ça ne change pas. par contre l'épaisseur une fois en action un peu quand même mais c'est surtout la façon de s'en servir, d'appuyer plus ou moins et comme me dit mon homme: une question d'angle
![]()
Pas mieux...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :misspurple a écrit :Alors, avec ou sans pierciing?Marlène superstar a écrit :Simoco a écrit :option rajoutée...
du coup j'ai pu répondre![]()
![]()
Sur le sexe ou a la langue ?
je ne voulais pas rentrer dans des détails mais ça doit changer les sensations quand c'est sur la langue, non?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- T'choupi
- VIP
misspurple a écrit :je ne voulais pas rentrer dans des détails mais ça doit changer les sensations quand c'est sur la langue, non?
Demandes a doudou

Euh... ca serai pas du flood ce que je suis en train de faire

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
tetanos a écrit :Mya a écrit :Alors franchement la taille, et les dimensions peu importe. L'essentiel pour moi reside en ces mots : faire l'amour par amour, le désir du plaisir de l'autre.
conclusion....Argrath en a une petite.....![]()

Je viens de voir le topic, sans déconner n'empêche...

Je crois pas que vous êtes hypocrites les filles. Il faut être clair.
Qui est le plus souvent obsédé par la taille de sexe?
Qui parle tout le temps ou en tout cas souvent de Rocco Sifredi?
Les mecs.
Et peu souvent les filles finallement (même si quand vous êtes entre vous ça y va...).
Sinon j'ai pas plus de commentaires à ajouter, c'est du bonheur les filles, y a du dossier, moi j' vous l' dit!!!!!!
- MissPurple
- Star VIP
Mya a écrit :Alors moi j'ai mis "n'importe quoi du moment qu'il sent sert bien" et maintenant j'explicite ...
Donc, avant tout, depuis peu, je viens de connaitre ce qu'est le veritable plaisir de faire l'amour avec quelqu'un, faire l'amour avec un homme qui prends plaisir a donner du plaisir, qui connait si bien les femmes ...
Un homme qui sait faire l'amour, et qui le fais avec passion, et dont la seule préocupation est de donner du plaisir a sa partenaire.
Un homme qui est un amant extraordinnaire, par sa douceur et sa tendresse.
Alors franchement la taille, et les dimensions peu importe. L'essentiel pour moi reside en ces mots : faire l'amour par amour, le désir du plaisir de l'autre.

dis donc Mya, tu as couché avec mon homme ou quoi

Pas taper machin pas taper

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- croustet
- Accro
et bien pour moi non plus ca n'a aucune sorte d'importance
comme disait je saisplus qui d'ailleurs l'important c'est les preliminaires enfin pour ma part!
faire l'amour a une femme ca s'apprend et je vous rassure que certains ont bien appris
ce qui compte c'est ce moment privilégié, le fait d'etre 2 et de partager nos 2 corps
alors c'est quoi la conclusion......
comme disait je saisplus qui d'ailleurs l'important c'est les preliminaires enfin pour ma part!
faire l'amour a une femme ca s'apprend et je vous rassure que certains ont bien appris
ce qui compte c'est ce moment privilégié, le fait d'etre 2 et de partager nos 2 corps

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
croustet a écrit :et bien pour moi non plus ca n'a aucune sorte d'importance
merci beaucoup Steph....crois tu que je puisse en parler pour ma campagne ?

plus serieusement, même si ici beaucoup de filles se sont exprimées, je serai curieux de savoir combien de mecs se sentent suffisamment bien "batis"....de façon anonyme bien sûr car sinon la franchise ne sera pas de mise

le come back du retour !