Sondage pour les Lyonnais

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Combien de concours avez-vous passé

Nombre total de votes : 0

violette21
Habitué
Habitué

Sondage pour les Lyonnais

Message par violette21 »

Je voulais savoir combien de concours vous avez passé.
Moi j'ai passé celui de l'ESSSE (à Vaise) et celui de la Croix Rouge.
J'en ai pas passé en dehors de Lyon, parce-que je ne veux pas quitter Lyon pour trois ans, et que mon chéri est sur Lyon (ah, les femmes...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu :yes: :yes: :yes:
webmama74
Régulier
Régulier

Message par webmama74 »

j'ai passé ceux de la croix rouge et d'esquirol, je me voyais mal laisser mon chéri avec nos deux bouchons seuls à la maison et moi à 100 km
imaginez l'etat de l'appart au bout de 8 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofine77
Habitué
Habitué

Message par sofine77 »

bonjour moi je l'ai passé à rockefeller (oral le 8 juin) et à la croix rouge...Je suis restée dans Lyon car je n'ai pas de véhicule pour aller dans les alentours (et 3ans de train et bus dans des lieux inconnus non merci lol)...
Sinon euh pour ceux qui veulent savoir : j'ai une amie qui l'a passé à Esquirol mais elle l'a loupé.Elle a eu 5.5 en CG et 14 en Maths (ce qui m'a super étonné mais rendu fière d'elle car j'ai été sa "prof" pour réussir le concours.On en a bavé(surtout moi lol car niveau maths elle avait de grosses difficultés (elle ne savait même pas faire une fraction quand on n'a commencé à bosser)...Et pour moi elle n'était pas du tout prête niveau vitesse pour les tests et à ce qu'elle m'a dit il y avait beaucoup de "blanc" sur sa copy...Bref pour ceux qui liront ceux ci et qu'elles ont bossé un minimum aux tests ,elles peuvent se donner une note à leur test.(Pour ma part j'envisage le 20 lol j'rigole mais en tout cas je pense quand même à avoir plus qu'elle sinon ça serait le monde à l'envers!!!VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Seulement celui de la CRF car ma mère habite en face et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour la garde de mes 2 merveilles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé