Sondage pour nous les femmes
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :nella a écrit :moi normal ! dans le dos, je vois pas la complication !
![]()
![]()
si il y en a une! moi je trouve pas les crochets si je fais sa alors sa m'énerve donc je suis de mauvais poil dès le matin
![]()
![]()

tu trouves pas les crochets ? bah pourtant ... rien de plus simple nan ? c'est devenu un geste quotidien

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
ouais mais dès le début j'ai pas appris comme sa donc maintenant c'est un réflexe de le faire avec ma manière

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- sandrenorheim
- Accro
daphnée a écrit :nella a écrit :moi normal ! dans le dos, je vois pas la complication !
![]()
![]()
si il y en a une! moi je trouve pas les crochets si je fais sa alors sa m'énerve donc je suis de mauvais poil dès le matin
![]()
![]()
puis après quand c'est monsieur quui l'enlève il se fait gronder si il y arrive pas alors que meme vous vous n'y arrivez pas.....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
- daphnée
- Star VIP
sandrenorheim a écrit :Eloïse a écrit :faudrait demander comment ces messieurs l'enlevent
avec une pince coupante ou un ciseau voir un opinel....
ba dès c'est des méthodes radicales

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- sandrenorheim
- Accro
daphnée a écrit :sandrenorheim a écrit :Eloïse a écrit :faudrait demander comment ces messieurs l'enlevent
avec une pince coupante ou un ciseau voir un opinel....
ba dès c'est des méthodes radicales![]()
![]()
il faut ce qu'il faut et faut pas se laisser embéter par un bout de tissus
hop hop c'est signé Florent