Sondage préparation Concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sondage préparation Concours
Bonjour à tous
Je lance le sondage suivant :
Quelle préparation choisie pour votre concours infirmier
1-2-3 c'est parti
[Edit Loulieb: titre mis en minuscules]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je lance le sondage suivant :
Quelle préparation choisie pour votre concours infirmier
1-2-3 c'est parti

[Edit Loulieb: titre mis en minuscules]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 avr. 2009 20:38, modifié 1 fois.
Concours IDE 2010 (reconversion professionnelle)
34 ans - 1 garçon de presque 6 ans et 1 fille de 6 mois
Re: SONDAGE PREPARATION CONCOURS
Voilà j'ai répondu : en solo avec bouquins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Rémi 9 ans, Lucie 7 ans et Bastien 4 ans
ESI 2009/2012 à Perpignan
ESI 2009/2012 à Perpignan
prépa crf pour ma part qui m'a coûté la peau des fesses !!!
j'attends les résutats avec impatience pour voir si ça a payé.
en tout cas j'ai eu une très bonne impression pour l'écrit de la croix rouge.
Au fait j'ai vu trop tard qu'on pouvait cocher 2 propositions, donc je rajoute prépa seule avec plein de bouquins quand j'avais pas cours ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attends les résutats avec impatience pour voir si ça a payé.
en tout cas j'ai eu une très bonne impression pour l'écrit de la croix rouge.
Au fait j'ai vu trop tard qu'on pouvait cocher 2 propositions, donc je rajoute prépa seule avec plein de bouquins quand j'avais pas cours ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
chez moi, en solo, avec des annales.........;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi c'es prepa chez moi mais aussi prepa dans mon ancien lycée avec des profs du lycée, c'était trop trop génial...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
- Eydis
- VIP
Toute seule
et la nette impression d'avoir largement foiré
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
j'ai préparé mon concours chez moi, avec deux bouquins (méga guide du concours infirmier et un bouquin d'annales).
Voilà!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà!

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.

Re: Sondage préparation Concours
bonsoir,
j'ai travaillé seule avec un mega guide du concours IDE , un bouquin de tests psychotechniques, et aussi bcp sur internet.
MCL
j'ai travaillé seule avec un mega guide du concours IDE , un bouquin de tests psychotechniques, et aussi bcp sur internet.
MCL

J'ai préparé le concours avec l'aide de l'Aide Personnalisée Pédagogique qui dépend du Greta pendant 3 mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
seule avec des livres

Seule avec des livres... et beaucoup par Internet sur le site infirmiers.com qui m'a été d'une grande aide et continue de l'être...
Je saurais si ça a payé dans quelques jours !
Merci encore pour cette aide !

Je saurais si ça a payé dans quelques jours !

Merci encore pour cette aide !

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
Avec le CNED pour certains trucs, avec des livres toute seule pour le reste.
Par contre, pourquoi avoir limité le sondage dans le temps ? Tu devrais enlever cette limite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, pourquoi avoir limité le sondage dans le temps ? Tu devrais enlever cette limite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Pourquoi pas mais je crois que je ne peux plus ou je ne sais pas comment faire.
Merci à tous pour votre participation très active à ce sondage.
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les prépas payantes (cned, CRF, écoles ...) Ca pourra peut être aider ceux qui hésitent sur le choix d'une prépa.

Merci à tous pour votre participation très active à ce sondage.

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les prépas payantes (cned, CRF, écoles ...) Ca pourra peut être aider ceux qui hésitent sur le choix d'une prépa.

Concours IDE 2010 (reconversion professionnelle)
Seule ! Les prépa' c'est beaucoup trop chères !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado