Sondage sur les lieux de stages que VOUS avez préféré!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Nouvelle
- Fidèle
Sondage sur les lieux de stages que VOUS avez préféré!!!
ben voila tt est dans le sondage, je voudrais savoir un peu vos gouts avant d'y être moi-même plongé dans un peu plus d'un mois!
Si vous ne trouvez pas votre service de prédilection, désolé, c'est que je ne suis vraiment pas douée, mais dites le quand même
Pour les stages qui sortent vraiment de l'ordinaire ( ex: en prison), dites le aussi, ça m'intéresse!!
Pour ceux qui ont trouvés leurs stages dans la liste, dites moi aussi vos raisons!!
Tous à vos claviers!!

Si vous ne trouvez pas votre service de prédilection, désolé, c'est que je ne suis vraiment pas douée, mais dites le quand même

Pour les stages qui sortent vraiment de l'ordinaire ( ex: en prison), dites le aussi, ça m'intéresse!!
Pour ceux qui ont trouvés leurs stages dans la liste, dites moi aussi vos raisons!!
Tous à vos claviers!!
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
-
- Forcené
stages
coucou
alors là ca va dépendre de beaucoup de gens on est tous different. Moi j'ai adoré la gériatrie et la neuro voila
alors là ca va dépendre de beaucoup de gens on est tous different. Moi j'ai adoré la gériatrie et la neuro voila

as du bloc
Oulàlà il y en a plusieurs que je mets sur le même plan
la pédiatrie générale car c'était mon premier stage de pédiatrie et donc mon premier contact avec les enfants hospitalisés (ce qui m'a conforté dans mon projet professionnel
)
la réanimation pédiatrique (tellement fort émotionnellement mais surtout tellement enrichissant et passionnant)
la PMI avec une équipe tellement adorable et un boulot qui sort de l'ordinaire
mon stage pré pro en Réanimation adultes
avec une équipe super et un boulot passionnant
Ce sont mes 4 meilleurs stages que je n'oublierais pas de sitot

Ce sont mes 4 meilleurs stages que je n'oublierais pas de sitot

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
mononoke a écrit :daphnée a écrit :pour l'instant santé mentale. Le seul service où j'ai pleuré en partant.
parce que quand ça te plait tu pleure?![]()
de quitter une équipe merveilleuse et mes résidents oui

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :mononoke a écrit :daphnée a écrit :pour l'instant santé mentale. Le seul service où j'ai pleuré en partant.
parce que quand ça te plait tu pleure?![]()
de quitter une équipe merveilleuse et mes résidents oui
Moi aussi j'ai aimé tous mes stages de psy!

Pour répondre à nouvelle, on fait des stages en gériatrie en 1ère, 2ème et 3 ème année. Mais bien que j'aime les personnes agées, le domaine gériatrique est difficile.Les conditions de travail est éprouvant pour l'équipe soignante. Il faudra que je m'y fasse car j'ai des chances d'aller bosser en gériatrie une fois le DE obtenu!

-
- Fidèle
moi mon meilleur stage, pour l'instant à été la chirurgie générale, car j'ai eu la possibilité de faire pleins de techniques, et puis tu y retrouves des patients de tout âges et des patho differentes en plus l'equipe était chouette.
Mais bon, lundi je vais en pédiatrie, et j'ai hâte .
voilà, bon dimanche.
Mais bon, lundi je vais en pédiatrie, et j'ai hâte .
voilà, bon dimanche.

IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN
pour l'instant sur 3 stages la psy m'a vraiment bien plus a m'a grande surprise
j'ai beaucoup appris sur moi et aussii au niveau relationnel et technique
c'est le seul stage ou je n'etais pas "contente" de partir avec des larmes aux yeux
j'ai beaucoup appris sur moi et aussii au niveau relationnel et technique
c'est le seul stage ou je n'etais pas "contente" de partir avec des larmes aux yeux

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..