Sondage sur votre 1ère MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Sondage sur votre 1ère MSP
Voilà, tout est dit.
Vous pouvez donner vos ressentis, vos impressions! Tout est à prendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pouvez donner vos ressentis, vos impressions! Tout est à prendre

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
il manque des items des items, je me reconnais ds aucun...
(la chieuse comme d'hab
)
ma première msp validée, un peu de stress avant mais pas du tout de stress pendant, pas trop de questions des "examinatrices", évaluation de leur part très juste... j'ai préféré ma deuxième msp mais la première ça a pu allé, elle est validée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ma première msp validée, un peu de stress avant mais pas du tout de stress pendant, pas trop de questions des "examinatrices", évaluation de leur part très juste... j'ai préféré ma deuxième msp mais la première ça a pu allé, elle est validée

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
tu as deja fait deux msp ?Gazou58 a écrit :il manque des items des items, je me reconnais ds aucun...(la chieuse comme d'hab
)
pour moi ça s'est bien passé, sur un premier lever, aide à la toilette et refection de lit....pas mal de questions sur la demarche de soins, mais rien de sadique ou vicieux...et tout s'est bien passé

ESi3 -
oui déjà...floyjoy a écrit :tu as deja fait deux msp ?

ESI nantaise 2007-2010
- missnini94
- Insatiable
hlalaal je me rapelle de ma 1ere msp je m'étais pointée "à l'arrache"
j'avais fait mes démarches le matin même et qu"une seule ! au lieu de 2 , elle était choquée la formatrice et m'a demandé d en faire une 2eme sur le champ!!!
j'avais relu la notice du lovenox juste avant heureusement elle m'a bombardé de questions la dessus!!
j'ai eu 15 !!

j'avais fait mes démarches le matin même et qu"une seule ! au lieu de 2 , elle était choquée la formatrice et m'a demandé d en faire une 2eme sur le champ!!!

j'avais relu la notice du lovenox juste avant heureusement elle m'a bombardé de questions la dessus!!

j'ai eu 15 !!

nymphirmière
ah ma première MSP, ça remonte un peu mnt, le stress, l'inconnu, j'ai décroché un 17 à ma plus grande surprise... en première MSP et en gériatrie, on s'attendait à une toilette... 2 jours avant, la formatrice explique qu'elle ne peut venir que l'après-midi et qu'elle veut donc voir un pansement... j'ai du apprendre en 4ème vitesse comment on faisait... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
étudiante puéricultrice à l'IPP
stréssée mais je l'ai eu 
mais une fois que l'on est dedans, le stress s'en va, et on pense plus au patient que à ceux qui nous notent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais une fois que l'on est dedans, le stress s'en va, et on pense plus au patient que à ceux qui nous notent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI première année à Paris
1ère msp validée!
1ère msp validée!

1ère msp trop de stress, pas validée, mauvais stage avec mauvais encadrement bref c'est pas du tout un bon souvenir..... heureusement depuis ca va bien mieux

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
ma 1er MSP s'est très bien passée, j'avais été très encadrée par des IDE, bien préparée et le jury m'a posé qq questions, mais je les avais anticipées.
Donc une bonne note au final
Donc une bonne note au final

en route vers le liberal
J'ai un trop bon souvenir de ma 1ère MSP
Le jury parlait pendant que je faisais ma toilette au lit et moi je parlais tranquillement avec ma patiente... J'me sentais pas du tout épiée et ça m'a vraiment mise à l'aise

Le jury parlait pendant que je faisais ma toilette au lit et moi je parlais tranquillement avec ma patiente... J'me sentais pas du tout épiée et ça m'a vraiment mise à l'aise

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Quand a-t-on la note de la MSP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directement après, après la délibération du jury !

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
AAAAAAh je pensais que c'était l'ifsi qui nous en faisait part..... Merci^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.M@®i@nn€ a écrit :Directement après, après la délibération du jury !
Non, pour la note le jury délibere et te prend dans le bureau pour te l'annoncer, en te disant ce qui allait et ce qui n'allait pas
Pour ma part petite mise en route avec 13.5 et 15 à la seconde et gros carton en 2eme année
Eh oui, à la 1ere je n'avais pas tout bien compris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part petite mise en route avec 13.5 et 15 à la seconde et gros carton en 2eme année

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!