Sondage sur votre 1ère MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Avez-vous valider votre toute première MSP ?

Nombre total de votes : 0

kupogurl
Insatiable
Insatiable

Sondage sur votre 1ère MSP

Message par kupogurl »

Voilà, tout est dit.
Vous pouvez donner vos ressentis, vos impressions! Tout est à prendre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Hum je te dirais ça jeudi prochain :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

il manque des items des items, je me reconnais ds aucun... :? (la chieuse comme d'hab :clin: )

ma première msp validée, un peu de stress avant mais pas du tout de stress pendant, pas trop de questions des "examinatrices", évaluation de leur part très juste... j'ai préféré ma deuxième msp mais la première ça a pu allé, elle est validée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
floyjoy
Fidèle
Fidèle

Message par floyjoy »

Gazou58 a écrit :il manque des items des items, je me reconnais ds aucun... :? (la chieuse comme d'hab :clin: )

ma première msp validée, un peu de stress avant mais pas du tout de stress pendant, pas trop de questions des "examinatrices", évaluation de leur part très juste... j'ai préféré ma deuxième msp mais la première ça a pu allé, elle est validée :clin:
tu as deja fait deux msp ?

pour moi ça s'est bien passé, sur un premier lever, aide à la toilette et refection de lit....pas mal de questions sur la demarche de soins, mais rien de sadique ou vicieux...et tout s'est bien passé 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi3 -
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

floyjoy a écrit :tu as deja fait deux msp ?
oui déjà... :clin: , ma rentrée étant en février je suis en fin de première année :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

hlalaal je me rapelle de ma 1ere msp je m'étais pointée "à l'arrache" :malefiq:

j'avais fait mes démarches le matin même et qu"une seule ! au lieu de 2 , elle était choquée la formatrice et m'a demandé d en faire une 2eme sur le champ!!! :x :choque:

j'avais relu la notice du lovenox juste avant heureusement elle m'a bombardé de questions la dessus!! :roll:

j'ai eu 15 !! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
lilie75
Forcené
Forcené

Message par lilie75 »

ah ma première MSP, ça remonte un peu mnt, le stress, l'inconnu, j'ai décroché un 17 à ma plus grande surprise... en première MSP et en gériatrie, on s'attendait à une toilette... 2 jours avant, la formatrice explique qu'elle ne peut venir que l'après-midi et qu'elle veut donc voir un pansement... j'ai du apprendre en 4ème vitesse comment on faisait... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
Blackdays

Message par Blackdays »

stréssée mais je l'ai eu :yes:

mais une fois que l'on est dedans, le stress s'en va, et on pense plus au patient que à ceux qui nous notent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI première année à Paris
1ère msp validée! :yes:
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

1ère msp trop de stress, pas validée, mauvais stage avec mauvais encadrement bref c'est pas du tout un bon souvenir..... heureusement depuis ca va bien mieux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

ma 1er MSP s'est très bien passée, j'avais été très encadrée par des IDE, bien préparée et le jury m'a posé qq questions, mais je les avais anticipées.
Donc une bonne note au final :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

J'ai un trop bon souvenir de ma 1ère MSP :D
Le jury parlait pendant que je faisais ma toilette au lit et moi je parlais tranquillement avec ma patiente... J'me sentais pas du tout épiée et ça m'a vraiment mise à l'aise :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Quand a-t-on la note de la MSP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Directement après, après la délibération du jury ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

M@®i@nn€ a écrit :Directement après, après la délibération du jury ! :clin:
AAAAAAh je pensais que c'était l'ifsi qui nous en faisait part..... Merci^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Non, pour la note le jury délibere et te prend dans le bureau pour te l'annoncer, en te disant ce qui allait et ce qui n'allait pas :?

Pour ma part petite mise en route avec 13.5 et 15 à la seconde et gros carton en 2eme année :clin: Eh oui, à la 1ere je n'avais pas tout bien compris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
Verrouillé