Sondage : vous sentez-vous prêts pour l'écrit ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Sondage : vous sentez-vous prêts pour l'écrit ?
moi je suis à un mois des révisions, ca fait 5 ans que je n'ai pas travailler (on ne travaille plus dans les études supérieures surtout dans les études commerciales = c'est du bla lba)... et le soir je travaille en faisant des fiches et le WE des test d'aptitudes...
et ben quand on rentre à 20h le soir de son travail c'est très dur de s'y mettre...
je suis obligée de sécher de temps en temps...
croisons les doigts...ppff j'espère que ma cervelle sera en état de marche car pour l'instant je n'ai rien retenu de mes fiches :s
biizz et bon courage à tous
PolloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ben quand on rentre à 20h le soir de son travail c'est très dur de s'y mettre...
je suis obligée de sécher de temps en temps...
croisons les doigts...ppff j'espère que ma cervelle sera en état de marche car pour l'instant je n'ai rien retenu de mes fiches :s
biizz et bon courage à tous
PolloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut tout le monde, moi je vous avoue que plus le jour J approche et plus j'ai du mal à me remettre au boulot, surtout que j'ai toujours pas fini mes révisions.
En plus malgré toutes les heures passées à bosser j'ai l' impression de ne rien retenir, enfin j' espère que ça se passera bien pour nous tous. Voila bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus malgré toutes les heures passées à bosser j'ai l' impression de ne rien retenir, enfin j' espère que ça se passera bien pour nous tous. Voila bon courage

ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER 

-
naji , on va se croiser a plusieurs concours vu ce que je vois dans ta signature..
bon , je vois qu il y en a certains qui ont un super rythme de revisions!!! matin , soir...
moi j essaie de m organiser comme je peux , surtout j essaie de ne pas me desorganiser lol!!!!
j ai l impression que je travaillais plus au debut de mes revisions.. est ce que ca vous fait ca aussi??
en tous cas , on lache pas l affaire et on s accroche!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon , je vois qu il y en a certains qui ont un super rythme de revisions!!! matin , soir...
moi j essaie de m organiser comme je peux , surtout j essaie de ne pas me desorganiser lol!!!!
j ai l impression que je travaillais plus au debut de mes revisions.. est ce que ca vous fait ca aussi??
en tous cas , on lache pas l affaire et on s accroche!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2010 , arles ,castelneau le lez, nimes hp et nimes croix rouge!!!!
oui hélène on va se croiser à trois concours, arles et avignon sont regroupé je pense; est ce que tu sais où est ce qu'il va se dérouler le concours d'avignon, vu qu'il y a plusieurs ifsi de regroupées. Sinon pour les révisions c'est la même chose j'étais à fond au début et là depuis quelques semaines je rame et je rame encore
mais je m'accroche, hors de question qu'il me file entre les doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER 

Ah ben sa me rassure de pas être la seule !!
Je sens que pas mal de nuit blanche vont s'annoncer alors dans les semaines à venir !! on se fera des veillées d'entraide sur infirmiers.com pour les dernières mise au point !! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sens que pas mal de nuit blanche vont s'annoncer alors dans les semaines à venir !! on se fera des veillées d'entraide sur infirmiers.com pour les dernières mise au point !! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi c'est pareil, plus la date se rapproche plus le stress monte, et j'ai l'impression d'être grave en retard dans mes révisions, il va falloir accélérer parce que c'est mon seul concours et je veux le réussir. Courage à tous, avec cette motivation on va y arriver !!!

ESI 2010-2013
Solena a écrit :Pour moi c'est pareil, plus la date se rapproche plus le stress monte, et j'ai l'impression d'être grave en retard dans mes révisions, il va falloir accélérer parce que c'est mon seul concours et je veux le réussir. Courage à tous, avec cette motivation on va y arriver !!!
pas forcément accéler mais bosser sur ce que tu sens que tu as le plus de mal !
En tout cas moi c'est ce que je fais

M***E a tous, c'est la dernière ligne droite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2014/2017
- papillon54
- VIP
oui j'ai du courage lol il faut il faut pas la choix !!!!!!!!!!!!urumi a écrit :Mon Dieu !! bah t'as bien du courage !! Je dis ça parce que moi aussi je bosse de nuit mais seulement le week end, et ça me fatigue à un point !! et ça décale le rythme , c'est très dur !! donc travailler de nuit en temps plein, je te tire mon chapeau !!!papillon54 a écrit :je boss de nuit donc c'est vraiment pas facile !!!Niams a écrit :C'est vrai avec le travail c'est dur je bosse des que je peux mais c'est pas toujours évident surtout avec mon emploi du temps variable chaque jours impossible de mettre un programme régulier en place y a pas 2 jours qui se ressemble !! En tout plus que motivé !!! Grosse M.......... à toute !! lool
Grosse M.... à toi aussi lol![]()

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
exacte ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lulu4411 a écrit :Solena a écrit :Pour moi c'est pareil, plus la date se rapproche plus le stress monte, et j'ai l'impression d'être grave en retard dans mes révisions, il va falloir accélérer parce que c'est mon seul concours et je veux le réussir. Courage à tous, avec cette motivation on va y arriver !!!
pas forcément accéler mais bosser sur ce que tu sens que tu as le plus de mal !
En tout cas moi c'est ce que je fais![]()
M***E a tous, c'est la dernière ligne droite !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
oui on se sent moin seulurumi a écrit :C'est clair faut qu'on se motive toutes !! ça fait du bien de savoir que d'autres personnes sont dans "le même cas" que nous et de lire des messages d'encouragements !!!

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
j'espère dire un jour ESI !!!!!!!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- naima13006
- Insatiable
salut à tous! moi aussi j'ai l'impression d'avoir bien avancée au début et la je rame totalement.Par contre pour ceux qui souhaite passé des soirées révisions, je suis le mouvement.
j'espere que l'on pourra mettre ESI 2010/2013!!ne perdons pas courage,en nous mobilisant tous pour les révisions ca devrait aller.
PS:pour ceux qui souhaitent faire des révisions nocturnes envoyait moi un mp pour s'organiserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'espere que l'on pourra mettre ESI 2010/2013!!ne perdons pas courage,en nous mobilisant tous pour les révisions ca devrait aller.

PS:pour ceux qui souhaitent faire des révisions nocturnes envoyait moi un mp pour s'organiserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
biensur que oui on pouurra mettre ESI 2010/2013naima13006 a écrit : j'espere que l'on pourra mettre ESI 2010/2013!!ne perdons pas courage,en nous mobilisant tous pour les révisions ca devrait aller.![]()
Aller motiver les Gens

ESI Niort 2014/2017
chiikiita a écrit :Bein je pense que sa ira enfin je l'espère car avec les revisions du Bac c'est la galeremais bon faut s'accrocher.
Sinnon je voulais poser une petite question j'ai acheté un bouquin et l'edition c'est FOUCHER et je voulais savoir s'il est bien ou pas bon je trouve que les cours sur le sanitaire et social sont bien par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'exercice sur les tests d'aptidudes quelqu'un aurait -il le même pour me faire part de sa reaction![]()
Et je vous dis a tous merde pour la suite!!
Salut.
Pour répondre à ta question sur le livre Foucher... Moi j'en ai 3: un avec 10 nouveaux sujets qui traitent vraiment de tout et où les corrigés sont très complets, un où il y a un peu de tout et je trouve que les cours sont pas mal et le dernier sur les tests d'aptitude: très complet!!!!!
Bonne chance à tous et vivement que l'on puisse écrire ESI 2010/2013!

ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche
Plus que 4 mois avant les résultats des orauxLili0801 a écrit :chiikiita a écrit :
Bonne chance à tous et vivement que l'on puisse écrire ESI 2010/2013!

Soyons patients lOl
Avant l'écrit à passer mais ca c'est qu'une formalité pour tout le monde

ESI Niort 2014/2017