Où sont les Gamers ?!
Modérateur : Modérateurs
Re: Où sont les Gamers ?!
J'ai eu du mal avec le passage à baldur's gate II, peut etre trop de temps de jeu avec le 1. Un truc que j'aurais bien voulu tester, c'est le mode en reseauIndis a écrit :Le meilleur, je sais pas, Baldur's gate II ?
Celui que j'attends, Pillars of Eternity.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Re: Où sont les Gamers ?!
J'arrive après la bataille, mais perso ...
Fan des Civilization. J'ai également passé de longues heures sur Baldur's Gate (I et II), ainsi que sur Planescape Torment et Fallout ... Plus tard, quelques heures supplémentaires sur Neverwinter Nights (I et II). Bon, on peut aussi compter les AoE et AoK et Starcraft (I et II). Plus récemment, du Skyrim.
Du coup, je pense qu'on peut dire que je suis surtout un joueur-pc.
Mais j'ai aussi mon côté sombre, avec la possession éphémère d'une Xbox 360 avec laquelle j'ai longuement joué à Madden (j'ai moi-même pratiqué le foot us) ou UFC ... Mais à part pour les jeux de sport, rien ne vaut un bon pc !!
Fan des Civilization. J'ai également passé de longues heures sur Baldur's Gate (I et II), ainsi que sur Planescape Torment et Fallout ... Plus tard, quelques heures supplémentaires sur Neverwinter Nights (I et II). Bon, on peut aussi compter les AoE et AoK et Starcraft (I et II). Plus récemment, du Skyrim.
Du coup, je pense qu'on peut dire que je suis surtout un joueur-pc.
Mais j'ai aussi mon côté sombre, avec la possession éphémère d'une Xbox 360 avec laquelle j'ai longuement joué à Madden (j'ai moi-même pratiqué le foot us) ou UFC ... Mais à part pour les jeux de sport, rien ne vaut un bon pc !!
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)