sorry mais cest quoi une vacation ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
sorry mais cest quoi une vacation ?
bonsoir,
je trouve pas dans la fonction rechercher .............
c'est quoi une vacation ? faire des vacations ?
merci
je trouve pas dans la fonction rechercher .............
c'est quoi une vacation ? faire des vacations ?
merci
la vacation c'est la journée de travail pour un infirmier intérimaire.
quand il a une mission dans une clinique par exemple il va y faire une vacation
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
-
- Adepte
d'accord
mais j'ai entendu dire que justement ce n'est pas une mission interim et cest dailleurs payé différemment ?
-
- Adepte
hum
j'ai oublié de te remercier

sorlock83 a écrit :la vacation c'est la journée de travail pour un infirmier intérimaire.

-
- Adepte
Salut,
les vacataires sont désignés ainsi à l'hôpital pour les différencier des équipe de pool(IDE et A.S), se sont des éleves infirmiers ou en médecine qui travaillent comme A.S(parfois comme A.S.H) dans les services de l'hôpital. Il y a un tarif journée. Pour les E.S.I normalement on peut commencer les vacation à partir du moment ou l'on a validé la 1ère année. J'en fait parfois, ça permet de voir d'autre chose que ce que l'on voit en stage, on est mieux accueillit(on est la que pour le WE parfois) et on tourne dans les services.
Voilà.
bye
les vacataires sont désignés ainsi à l'hôpital pour les différencier des équipe de pool(IDE et A.S), se sont des éleves infirmiers ou en médecine qui travaillent comme A.S(parfois comme A.S.H) dans les services de l'hôpital. Il y a un tarif journée. Pour les E.S.I normalement on peut commencer les vacation à partir du moment ou l'on a validé la 1ère année. J'en fait parfois, ça permet de voir d'autre chose que ce que l'on voit en stage, on est mieux accueillit(on est la que pour le WE parfois) et on tourne dans les services.
Voilà.
bye
- Milie_Milie
- Silver VIP
poulstension a écrit :Pour moi, une mission, c'était un CDD obtenu indirectement par une agence d'intérim et une vacation, un CDD obtenu directement avec un établissement hospitalier. Mais bon c'est peut-être juste des habitudes de langage.
pour moi c'était ça aussi

d'ailleurs, moi je fais des vacations, c'est à dire que je bosse dans une clinique sans passer par une agence d'intérim. mais bon, c'est peut être juste une différence de terme comme l'a dit poulstension <=== terrible pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
-
- Adepte
..;
ben en fait jai justement vu des agences interim proposer des vacations , je ne sais pas si il y a une différence de tarif si on passe directement par les cliniques.
Comment faut il s'y prendre pour faire des vacations ? Qui faut il contacter ?
Merci
Comment faut il s'y prendre pour faire des vacations ? Qui faut il contacter ?
Merci

-
- Adepte
coucou
Milie_de_Lyon a écrit :poulstension a écrit :Pour moi, une mission, c'était un CDD obtenu indirectement par une agence d'intérim et une vacation, un CDD obtenu directement avec un établissement hospitalier. Mais bon c'est peut-être juste des habitudes de langage.
pour moi c'était ça aussi
d'ailleurs, moi je fais des vacations, c'est à dire que je bosse dans une clinique sans passer par une agence d'intérim. mais bon, c'est peut être juste une différence de terme comme l'a dit poulstension <=== terrible pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A partir de quelle année as tu commencé à faire des vacations ? Je commence ma première année en septembre, donc je pense que je ne pourrais postuler qu'en deuxième année ?
- Milie_Milie
- Silver VIP
-
- Adepte
ahoui
ash (aide soignant hospitalier) quelle est la différence entre AS et ASH ?
poulstension a écrit :Pour faire des vacations de faisant fonction d'ASD en intérim ou directement avec un établissement, il faut être en cours de deuxième année, en première année tu te contenteras d'ASH.
Pas forcément en cours de 2ème année... J'ai été embauchée pour l'été 2004 au mois d'avril 2004, alors que je n'étais qu'en 1ère année.
Il fallait juste que je fournisse une attestation de mon IFSI comme quoi j'étais admise en 2ème année..
J'ai fini ma 1ère année le vendredi 30 juillet et j'ai attaqué comme AS le lundi 2 Août 2004...
Infirmière puéricultrice
mystiq a écrit :poulstension a écrit :Pour faire des vacations de faisant fonction d'ASD en intérim ou directement avec un établissement, il faut être en cours de deuxième année, en première année tu te contenteras d'ASH.
Pas forcément en cours de 2ème année... J'ai été embauchée pour l'été 2004 au mois d'avril 2004, alors que je n'étais qu'en 1ère année.
Il fallait juste que je fournisse une attestation de mon IFSI comme quoi j'étais admise en 2ème année..
J'ai fini ma 1ère année le vendredi 30 juillet et j'ai attaqué comme AS le lundi 2 Août 2004...
Oui enfin c'est ce que je voulais dire, faut valider la première année quoi.