sorties avec votre promo
Modérateur : Modérateurs
p_titpoussin a écrit :sandrenorheim a écrit :adeline17 a écrit :Berk berk et berk
Je vais jamais aux soirées infirmières... leur objectif c'est de se bourrer la g******, moi ça me dit trop rien![]()
Au mois de juin y'aura un barbecue chez notre doyenne, pour le tirage de notre tombola... perso ça me dit trop rien d'y aller, mais je serai pitêtre obligée d'être là pour le tirage![]()
![]()
![]()
Nan franchement je préfère mes amis de l'extérieur de l'ifsi
c'est dommage... on peut festoyer sans se retourner le crane me semble t il...
oui fete de rime pas avec bourrage de gueule
Ben eux c'est ça...
Un jour, une fille de ma promo a sorti "vivement ce week-end que je me bourre la g*****"...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- p_titpoussin
- Silver VIP
adeline17 a écrit :p_titpoussin a écrit :sandrenorheim a écrit :adeline17 a écrit :Berk berk et berk
Je vais jamais aux soirées infirmières... leur objectif c'est de se bourrer la g******, moi ça me dit trop rien![]()
Au mois de juin y'aura un barbecue chez notre doyenne, pour le tirage de notre tombola... perso ça me dit trop rien d'y aller, mais je serai pitêtre obligée d'être là pour le tirage![]()
![]()
![]()
Ben eux c'est ça...
Un jour, une fille de ma promo a sorti "vivement ce week-end que je me bourre la g*****"...

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- sandrenorheim
- Accro
adeline17 a écrit :p_titpoussin a écrit :sandrenorheim a écrit :adeline17 a écrit :Berk berk et berk
![]()
![]()
Ben eux c'est ça...
ca doit cacher un manque affectif lol
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- Myrrha
- Accro
adeline17 a écrit :Un jour, une fille de ma promo a sorti "vivement ce week-end que je me bourre la g*****"...
C'est aussi un moyen de se vider le cerveau et de lacher un peu le controle.. C'est pas le moyen le plus intelligent j'suis d'accord.. Mais efficace.. Et puis une bonne gueule de bois!!.. Ca recadre!!

"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- sandrenorheim
- Accro
Myrrha a écrit :adeline17 a écrit :Un jour, une fille de ma promo a sorti "vivement ce week-end que je me bourre la g*****"...
C'est aussi un moyen de se vider le cerveau et de lacher un peu le controle.. C'est pas le moyen le plus intelligent j'suis d'accord.. Mais efficace.. Et puis une bonne gueule de bois!!.. Ca recadre!!![]()
on sent des années d'expérience.....
t'as encore mal au crane de dimanche soir??? lol
hop hop c'est signé Florent
- p_titpoussin
- Silver VIP
Myrrha a écrit :adeline17 a écrit :Un jour, une fille de ma promo a sorti "vivement ce week-end que je me bourre la g*****"...
C'est aussi un moyen de se vider le cerveau et de lacher un peu le controle.. C'est pas le moyen le plus intelligent j'suis d'accord.. Mais efficace.. Et puis une bonne gueule de bois!!.. Ca recadre!!![]()
il est vrai qu'une bonne cuite permet de faire tomber la pression d'un coups
mais le faire tout les week-end....

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
moi je participe pas à ça, non merci très peu pour moi! insociable? nan! mais je les aime pas! lol!
et puis où est l'interrêt de regarder les autres se bourrer la gueule alors qu'ils se foutent de nous constament parce qu'on ne boit pas?
je préfère ma télé!
et puis où est l'interrêt de regarder les autres se bourrer la gueule alors qu'ils se foutent de nous constament parce qu'on ne boit pas?
je préfère ma télé!

troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
Hilary a écrit :moi je participe pas à ça, non merci très peu pour moi! insociable? nan! mais je les aime pas! lol!
je préfère ma télé!
+ 10 000

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Hilary a écrit :moi je participe pas à ça, non merci très peu pour moi! insociable? nan! mais je les aime pas! lol!
je préfère ma télé!
+ 10 000![]()
![]()
+1 000 000
Enfin des gens de mon avis

Delph on est pas coupines pour rien !!!
Puéricultrice 

adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Hilary a écrit :moi je participe pas à ça, non merci très peu pour moi! insociable? nan! mais je les aime pas! lol!
je préfère ma télé!
+ 10 000![]()
![]()
+1 000 000
Enfin des gens de mon avis![]()
![]()
![]()
Delph on est pas coupines pour rien !!!
Ouais ça c'est sur

Infirmière puéricultrice
- sandrenorheim
- Accro