sos 4 mois avant de rendre mon TEFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

chcrouchcrounette

sos 4 mois avant de rendre mon TEFE

Message par chcrouchcrounette »

:oops: Je suis en 3me année fev. et il ne me reste que 4 mois avant de le rendre.
mon soucis c'est que j'ai pas commencé!!
PDT_010 Je vous soumet mes idées dites se que vous en pensé
Prise en charge de la jeune femme ayant subit une hysterectomie ou sur Asthme et l'enfant de 6-12 ans
merci!!! :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

:choque: :choque: :choque:
Tu n'as même pas ton sujet encore??? et les entretiens?
Mais qu'est ce que tu as foutu cette année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
chesslove
Habitué
Habitué

Message par chesslove »

et ça t'affole pas de n'avoir même pas de sujet alors que tu dois le rendre dans 4 mois? y'a pas de guidance dans ton IFSI? et tu voudrais pas non plus qu'on fasse ton TFE à ta place? ou alors que l'on te félicite d'avoir glandé???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

tes idées sont des beaux titres de tfe, bon courage pour mettre ce que tu veux dedans, et cela, toi seul le sais, c'est ton travail de fin d'études, c'est ta réflexion qui est dedans, nous pouvons te guider, te donner un avis, mais il faut encore que tu nous donnes matière a commenter.

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

cedr1c a écrit :c'est ton travail de fin d'études, c'est ta réflexion qui est dedans, nous pouvons te guider, te donner un avis, mais il faut encore que tu nous donnes matière a commenter.
+1

As tu un guidant de TFE? si oui utilise le! Quitte à faire remonter les bretelles rends lui quand même une petite visite. Dans mon IFSI ça compte dans la note.

Tu as une situation de départ ? Tu n'as que des titres?

Pourquoi ces sujets? Quelle motivation?

Tu as lu des livres concernant ces sujets au cours de tes études?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: sos 4 mois avant de rendre mon TEFE

Message par invite584 »

chcrouchcrounette a écrit ::oops: Je suis en 3me année fev. et il ne me reste que 4 mois avant de le rendre.
Prise en charge de la jeune femme ayant subit une hysterectomie ou sur Asthme et l'enfant de 6-12 ans
merci!!! :prie:
1)Aller poser un cierge a la bonne mère pour t'excuser de tes péchés et te confesser
2)Nous présenter ta problématique vécue sur le terrain
3)Aller acheter 15 kg de guronzan, 20 de café, 34 de xanax
4)Aller voir ton guidant et te préparer a lui faire un gros chèque et de plates excuses
5)Aller poser un autre cierge a la bonne mère la remercier de la petite torgnole que t'a filé ton guidant
6)Prier st internet et st google que tu ais plein de résumés de livres
7)racheter une lampe et des lunettes neuves, du nifluril pour les doigts qui vont taper
8)Aller poser un cierge a la bonne mère pour de l'inspiration
9)Poser sur le papier tes concepts
10)Poser sur le papier ta méthodologie
11)Aller poser un nouveau cierge a la bonne mère qu'il y ait un lieux de stage acceptant que tu viennes si tard poser des questions
12)Reviser word 2003, google, dragon naturally speaking pouir aller plus vite pour taper
14)Poser un dernier cierge a Bill gates pour que le démon du plantage de disque dur ne t'atteigne pas

ImageImageImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Argrath le Troll a écrit : 1)Aller poser un cierge a la bonne mère pour t'excuser de tes péchés et te confesser
4)Aller voir ton guidant et te préparer a lui faire un gros chèque et de plates excuses
5)Aller poser un autre cierge a la bonne mère la remercier de la petite torgnole que t'a filé ton guidant
7)racheter une lampe et des lunettes neuves, du nifluril pour les doigts qui vont taper
11)Aller poser un nouveau cierge a la bonne mère qu'il y ait un lieux de stage acceptant que tu viennes si tard poser des questions
12)Reviser word 2003, google, dragon naturally speaking pouir aller plus vite pour taper
14)Poser un dernier cierge a Bill gates pour que le démon du plantage de disque dur ne t'atteigne pas

ImageImageImage
:mdr:
:clap:

y a pas de 13 pour éviter de porter la poisse, le Troll? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Nomade a écrit :
Argrath le Troll a écrit : 1)Aller poser un cierge a la bonne mère pour t'excuser de tes péchés et te confesser

ImageImageImage
:mdr:
:clap:

y a pas de 13 pour éviter de porter la poisse, le Troll? :roll:
je pensais que personne ne remarquerais :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

chcrouchcrounette a écrit ::oops: Je suis en 3me année fev. et il ne me reste que 4 mois avant de le rendre.
merci!!! :prie:
Ca sent le Troll ou je me trompe ? :roll:

En tous cas, à ta place, je commencerais à prier ++++ car en 4 mois tu vas vraiment galérer, d'autant si tu n'as pas encore ton thème.... :roll:

M'enfin, c'est pas comme si tu passais le DE... :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

alors t"en es ou chouchcrounette?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Nevyll
Régulier
Régulier

Oui... mais

Message par Nevyll »

Bonjour...

L'heure n'est pas à "il fallait s'y mettre avant ou qu'est ce que tu as foutu"... mesdames messieurs les futurs professionnels sachez que les "y'a qu'à " et les "faut que" ce n'est jamais la bonne solution.

Quand à vos 2 sujets proposés, il est en effet nécessaire de les développer un peu afin de pouvoir vous guider plus précisément.

Toutefois, en ce qui concerne le sujet sur l'asthme je ciblerais plutot les 8-10 ans mais pas les 6-12 car l'écart est trop important, le développement psychoaffectif et psychomoteur aussi.

A vous de voir et de réfléchir.

Bon courage pour la suite,

GeromeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gerome - PDE
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

on se détend...

pour les entretiens dans mon ifsi, rentrée de fev on peut les faire que à la rentrée alors hophophopÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
chcrouchcrounette

Message par chcrouchcrounette »

merci pour ces derniers messages qui sont plutot reconfortent en cette periode de stress
je pense que je vais developper mon sujet sur l'hysterectomie car ce sujet me tient plus a coeur, ma situation de départ étant une amie qui en a beaucoup souffert (normal a 20ans)
si vous avez des articles, bouquins,... merci :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

avant de partir dans des bouquins, il faut que tu établisse ta problématique.
détaille ta sityuation de départ.(qui quand, comment, ou, ton ressenti...), et tes interrogations suite a cela :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

bon courage!!! En quatre mois c'est faisable, certains l'on déjà fait , parfois même en moins que ça!!! :clin:
par contre, je suis surprise que tu n'ai ton thème que maintenant, nous, la validation du thème se fait en fin de 2ème année :choque: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé