SOS Démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
il existe un bouquin où il y a ts les diagnostics IDE voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Frankie 30 a écrit :Ce qui m'aurait intéressée, c'est des exemples de diagnostics infirmiers
salut,
j'aimerais bien aussi avoir ton exemple de démarche et aussi la plannification, je te donne mon adresse
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
(au cas ou une ne passerais pas )
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais bien aussi avoir ton exemple de démarche et aussi la plannification, je te donne mon adresse
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544
(au cas ou une ne passerais pas )
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
j'en ai 1 mais ce qui m'intéresse, c'est des exemples concrets genre : Mme X sera capable de ............Blue Dolfin 68 a écrit :il existe un bouquin où il y a ts les diagnostics IDE voili voilouFrankie 30 a écrit :Ce qui m'aurait intéressée, c'est des exemples de diagnostics infirmiers
actions IDE : ...........
.............
évaluation : .............
Sur internet, jai déjà trouvé 2 DDS complètes de 2 EIDE mais j'en aurais voulu d'autres. Si d'autres élèves pouvaient m'envoyer les leurs par courriel, ça m'aiderait.
J'ai mon MSP mercredi 7Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

moi aussi
coucou, je voudrais savoir si à moi aussi tu pouvais me l'envoyer parce que j'ai du mal à synthétiser. (Je suis en deuxième année et ma prochaine msp est dans un mois en psychiatrie).
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
-
- Fidèle
pour cela il faut me communiquer ton mail
en ce qui concerne les diagnostics ide ds mon bouquin il donne non seulement les diagnostiques mais aussi les actions a mettre en oeuvre en conséquence!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en ce qui concerne les diagnostics ide ds mon bouquin il donne non seulement les diagnostiques mais aussi les actions a mettre en oeuvre en conséquence!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou! je veux bien que tu me l'envoies aussi, je reprends des études de puéricultrice et c'est dur de se remettre dans le "bain"...
Merci à toi.
Mon email: Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à toi.
Mon email: Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en néonat et rentrée en ecole de puer en janvier 2007 à Nantes. Youpi!
- popo210103
- Régulier
besoins fondammentaux
je suis en 1ere année et j'aurais voulu savoir si il été nécessaire de parler des besoins de virginia henderson ds la dds merci de m'éclarcir et je veu bien la trame aussi voici mon mail
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mail supprimé en raison du spam => Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
merci c gentil ça me fait plaisir d'entendre ça!!! si jmais vous me lavez demandé et que vous ne l'avez pas eu c peut etre l'adresse qui n'étais pas la bonne ou il y a eu un bug alors n'hésitez pas a la redemander!GingerFish a écrit :Il y a quelques temps j'ai fait appel à Blue Dolphin 68 pour voir sa trame et je vous garantie qu'elle est super

coucou je serai egalement interesser mon adresse c [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] c est genial de nous aidez merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut tout le monde
je serais aussi intéressé : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je serais aussi intéressé : [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année, les 2 MSP validées ! en attente névroses, hémato-cancéro, urgences-réa
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
Salut, j'aimerai bien aussi la recevoir, car les DDS ce n'est vraiment pas évident
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544] merci bcp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut!!
je suis aussi interessé par cette démarche de soins ... mon adresse [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
MERCI !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis aussi interessé par cette démarche de soins ... mon adresse [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
MERCI !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour !!
Pour ne pas etre très originale je vais dire que moi aussi je serai intéressée de jeter un oeil sur ta démarche !!
Merci d'avance !!!
voici mon adresse s.celia@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance !!!
voici mon adresse s.celia@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Etienne promo 2006/2009 !!!