SOS Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Franchement trop bien ta DDS!!! MERCI beaucoup! C'est vraiment sympathique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laury-ann
Forcené
Forcené

Message par laury-ann »

future 3eme année en janvier vivement intéréssée
merci

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slapslug
Habitué
Habitué

Message par slapslug »

moi aussi ça m'interesse bien ça
étant totalement largué au niveau de la démarche ce serait sympa :prie:
sinon super initiative et très bon esprit que de partager avec tout le monde ton travail
merci

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
alexandra78
Régulier
Régulier

dds

Message par alexandra78 »

salut,

Moi aussi je suis intéressée par la démarche de soins.
C'est super sympa de ta part

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour les voeux il y a cette annonce. Merci

Le message effacé a été copié là-bas. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KARAMAILROSE

DDS

Message par KARAMAILROSE »

salut, peux tu m'envoyer ta DDS. Par avance je t'en remercie.

Il n'est jamais trop tard pour partir du bon pied. ESI 2005-2008 - En route pour le DE !
mirana
Régulier
Régulier

Message par mirana »

coucou je te laisse mon adresse car moi aussi ça m'interesse vivement, je te remercie beaucoup par avance [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morgane.pa
Régulier
Régulier

Message par morgane.pa »

c'est sympa de proposer. Merci
CARPE DIEM ! sucez la moelle secrète de la vie mais n'avalez pas l'os!
KARAMAILROSE

dds

Message par KARAMAILROSE »

salut, je tenais à te remercier pour ta DDS qui est vraiment bien faite : il n'y a qu'à l'imprimer et remplir les cases!
Merci mille fois et bonne fêtes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'est jamais trop tard pour partir du bon pied. ESI 2005-2008 - En route pour le DE !
mimi000
Régulier
Régulier

demarche de soins

Message par mimi000 »

salut , la trame de la démarche de soins m'intéresse également.
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

kikou,

merci beaucoup, j'ai bien reçu la copie de démarche de soins.

C'est super bien expliqué, bien structuré, merci beaucoup!

ça fait plaisir de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un!

bonne continuation, merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

tant mieux si je peux vous aider!!!ça me fait plaisir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elise35

dds

Message par elise35 »

salut,

je serais aussi interressé pa r ta DDS. je te laisse mon email: [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

ESI CHU ponchaillou promo 2005-2008 stage en pédopsy a partir de lundi!!!!!
carolynou
Adepte
Adepte

Message par carolynou »

Moi aussi je suis très interessé ma 1ere msp étant au mois de janvier!!
IDE depuis le 1/12/2008 yeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh!!
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

Je suis également tres interessé car a ma premiere MSP j'ai perdu pas mal de point a cause de la DDS ce qui m'a vallu un 13,5.

voila

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]

ma 2eme est fin fevrier ...

j'espere que tu pourras m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop
Verrouillé