sos diplome perdu
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
sos diplome perdu
lors de mon dernier déménagement il me semble avoir perdu un carton entier de doc dont notamment mon de d'infirmier.
il me reste une copie mais je ne pourrais pas faire valider par la ddass d'un autre département mon diplome si je pars de ma région d'origine.
quelles sont les démarches afin d'avoir un certificat. Je crois qu'aucun duplicata n'est fourni.
help me please!!!
il me reste une copie mais je ne pourrais pas faire valider par la ddass d'un autre département mon diplome si je pars de ma région d'origine.
quelles sont les démarches afin d'avoir un certificat. Je crois qu'aucun duplicata n'est fourni.
help me please!!!
"Va ma reine, va là où tu veux
Mon amour jamais ne te quitt'ra des yeux
Va mon ange, ouvre le chemin
A l'étrange aventurière du destin" J. Higelin
j'ai écris à la drass du lieu où j'ai passé le diplôme...on verra !
mais à priori il ne peut être délivré de duplicata, et l'original est demandé par la ddass si on change de département...
un peu compliqué!
merci
je vous tiens au courant!
ça pourra toujours servir pour d'autre éventuellement
mais à priori il ne peut être délivré de duplicata, et l'original est demandé par la ddass si on change de département...
un peu compliqué!
merci
je vous tiens au courant!
ça pourra toujours servir pour d'autre éventuellement
"Va ma reine, va là où tu veux
diplome perdu
bonjour
diplomé depuis 1 an j'ai obtenu le petit "bout de papier" il y a environ 6 mos, j'étais alors en travaux. Apres avoir fais le rangement, je n'ai pas retrouve mon diplome et je ne suis donc toujours pas inscrite a la ddass. Comment dois je faire?
diplomé depuis 1 an j'ai obtenu le petit "bout de papier" il y a environ 6 mos, j'étais alors en travaux. Apres avoir fais le rangement, je n'ai pas retrouve mon diplome et je ne suis donc toujours pas inscrite a la ddass. Comment dois je faire?
Des pistes....
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic26412.php
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic53544.php

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- majorhouse
- Forcené
Re: diplome perdu
salut si comme moi tu as perdu le fameux sesame qui t'ouvre les prtes pour eercer , tu vas à l'ADDRASS ou ton DE est enregistré avec tes papiers : carte d'identé , ils vont te delivrer une attestation le jour même, tel et prend RDVmalva a écrit :bonjour
DE perdu
Bonjour à tous et à toutes!!
Infirmière depuis 3 ans dans le même hôpital, je souhaite changer de job.
La plupart des recruteurs me demandent de leur fournir mon DE papier mais voilà impossible de remettre la main dessus.
Savez où si je peux obtenir un duplicata et comment?? Sachant que je suis dans le 92.
Merci d'avance pour vos réponses
Infirmière depuis 3 ans dans le même hôpital, je souhaite changer de job.
La plupart des recruteurs me demandent de leur fournir mon DE papier mais voilà impossible de remettre la main dessus.
Savez où si je peux obtenir un duplicata et comment?? Sachant que je suis dans le 92.
Merci d'avance pour vos réponses
-