SOS jeune diplomée en difficutées

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lila 60

SOS jeune diplomée en difficutées

Message par lila 60 »

Bonjour; je suis jeune diplomée et je travaille depuis 4 mois en chir ortho, mon 1er poste!
Le service me plait! seul hic j'ai des difficultées concernant mon organisation...
Qui dit manque d'organisation dit perte de temps, oublis, sentiment de mal faire parfois...hier la cadre m'a fait une remarque elle pense que je manque de rigueur et que je ne connais pas suffisament mes patients! ca m'a bléssée j'y ai pensé toute l'après midi résultat ce matin j'étais angoissée, j'ai eu une matinée merdique.
J'aimerai avoir des conseils des astuces pouvant m'aider ou simplement du réconfort :( Je sais que je n'est pas simple quand ne connait pas le service mais je pense que certains conseils sont universelle :clin:
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message
Ps : je suis nul en orthographe
Nimessya
Forcené
Forcené

Re: SOS jeune diplomée en difficutées

Message par Nimessya »

slt lila!

courage tu vas y arriver; les habitudes, l'organisation ça acquiert avec le temps et l'expérience; tu viens juste de rentrer ds un service que tu ne connais avec son propre mode de fonctionnement etc...

maintenant concernant la remarque de ta cadre : ne te prends pas la tête! tiens en compte et réfléchis à ce que tu pourrais améliorer.........ms dis toi qu'elle t'as dit ça pour t'apprendre (même si tu n'es plus à l'ifsi) et non pour te rabaisser.......

toutes les infirmières ont été un jour jeunes diplômées avec des remises en question et des doutes...

prens les remarques positivement, elles t'aideront à aller de l'avant et à t'améliorer.

voila un peu de réconfort :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
bonne chance et éclate toi ds le boulot :coucouc:
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
jo 27
Adepte