SOS une ide s'est mise en tete de me coacher
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: SOS une ide s'est mise en tete de me coacher
merci Abby25,tu m'as donnée la réponse de mes maux,et,je t'en remercie!
Mais l’hôpital doit être franchement difficile pour que quelqu'un devienne comme ça ? Tout ces efforts pour finir par démissionner et s'isoler du monde,ça fout les jetons quand même?
Mon fils qui as 9 ans viens de me dire,de ne pas m'en faire parce qu'elle ne sait pas ce que c'est d’être une maman !!!!!!
Enfin bref,faut que je me blinde,au boulot ça va(suis ash,donc je me tait,mais à l'intérieure plus jamais de copinage)je suis décidément trop gentille
En fait,ça vas me servir dans mon boulot aussi,en gestion de crise,pour désamorcer les conflits,c'est pour ça que je me suis adresser ici!
Parce que je ne lui veux pas du mal,elle doit souffrir assez comme ça,pour être devenue aussi frustrée.
Et puis aussi pour avoir un peu les pistes pour l'aider,comprendre son environnement pro,parce que malgré tout,avant elle n'était pas comme ça,et,j'ai pas envie de voir quelqu'un sombrer sans rien faire.
Mais l’hôpital doit être franchement difficile pour que quelqu'un devienne comme ça ? Tout ces efforts pour finir par démissionner et s'isoler du monde,ça fout les jetons quand même?
Mon fils qui as 9 ans viens de me dire,de ne pas m'en faire parce qu'elle ne sait pas ce que c'est d’être une maman !!!!!!
Enfin bref,faut que je me blinde,au boulot ça va(suis ash,donc je me tait,mais à l'intérieure plus jamais de copinage)je suis décidément trop gentille

En fait,ça vas me servir dans mon boulot aussi,en gestion de crise,pour désamorcer les conflits,c'est pour ça que je me suis adresser ici!
Parce que je ne lui veux pas du mal,elle doit souffrir assez comme ça,pour être devenue aussi frustrée.
Et puis aussi pour avoir un peu les pistes pour l'aider,comprendre son environnement pro,parce que malgré tout,avant elle n'était pas comme ça,et,j'ai pas envie de voir quelqu'un sombrer sans rien faire.
Le fait que une personne soit conne comme ses pieds n'a rien à voir avec le fait d'être IDE hein.
Donc bon.
Donc bon.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
merci de m'avoir aider,et,je vais préparer mon concours avec l'aide de votre forum qui est très concret.Lilu a écrit :Le fait que une personne soit conne comme ses pieds n'a rien à voir avec le fait d'être IDE hein.
Donc bon.
- ameliboubou
- Accro
- caducee1717
- Silver VIP
un nouveau troll qui s'ennuie ou quoi?
Dans le cas contraire...ben je rejoins Indis...

Dans le cas contraire...ben je rejoins Indis...

souriez...et vous recevrez autant en retour
- haricot vert
- Gold VIP
C'est ce que je me suis dit moi aussi, car c'est vraiment trop "énorme" comme histoire .caducee40 a écrit :un nouveau troll qui s'ennuie ou quoi?![]()
![]()
Ensuite l'auteur du topic capitule rapidement et étrangement.

Moi aussi, mais bon !Dans le cas contraire...ben je rejoins Indis...
marie-pierre
Ben non je ne suis pas un troll mais une mère de deux enfants,et,amie d'une personne depuis 4 ans qui a peu à peu glissée sur un terrain psy que je ne connais pas,et,dont je n'ai pas l'habitude de côtoyer,donc,c'est pourquoi je vous demandait des infos,et,accessoirement de l'aide,pour gérer la chose.
De plus préparant mon concours,et,étant ash,c'est tout bénéfice pour moi de savoir adapter mon attitude face à ce genre de situation
Ouais je sais la situation est énorme,c'est clair,mais rassurez vous,je suis bien là,et,des situations pareils existe la preuve !!!!!
Même moi je n'y crois pas d'être dans un truc aussi vicieux
Et non je ne capitule pas vite,mais,m'étaler ne feras pas avancer le truc,puisque c'est moi seule qui doit trouver la solution en moi.
Donc merci pour votre aide car j'étais un peu paumée ce matin !!!!!!!!!!!
De plus préparant mon concours,et,étant ash,c'est tout bénéfice pour moi de savoir adapter mon attitude face à ce genre de situation

Ouais je sais la situation est énorme,c'est clair,mais rassurez vous,je suis bien là,et,des situations pareils existe la preuve !!!!!
Même moi je n'y crois pas d'être dans un truc aussi vicieux

Et non je ne capitule pas vite,mais,m'étaler ne feras pas avancer le truc,puisque c'est moi seule qui doit trouver la solution en moi.
Donc merci pour votre aide car j'étais un peu paumée ce matin !!!!!!!!!!!
- patin couffin
- VIP
Alors, comment vas-tu Lovely ?
Toujours ASH à ce que je vois. Tu n'as toujours pas réussi le concours IDE ? Et toujours dans tes délires de persécution.
Mais la vrai question est : pourquoi "que" le concours AS cette fois ci, toi qui as réussi brillamment à être à la fois prof, interne en pharmacie, ESI au Canada (et j'en passe) ?
Toujours ASH à ce que je vois. Tu n'as toujours pas réussi le concours IDE ? Et toujours dans tes délires de persécution.
Mais la vrai question est : pourquoi "que" le concours AS cette fois ci, toi qui as réussi brillamment à être à la fois prof, interne en pharmacie, ESI au Canada (et j'en passe) ?
patin couffin a écrit :Alors, comment vas-tu Lovely ?
Ah nan moi je suis de Savoie,et même si je suis un peu sensible,vous me confondez avec quelqu'un que vous n'aimez apparemment pas.
j'ai un ex aussi qui fait une fixette sur les gens,et,interpelle d'autres personnes qui n'ont rien à voir,dés "qu'il s’imagine recouper des points communs",il a fini en psy coté client avec des doses de cheval.

C'est une "amie" que vous "ne connaissez pas"...bibou73 a écrit :et,amie d'une personne depuis 4 ans qui a peu à peu glissée sur un terrain psy que je ne connais pas

Un peu illogique, n'est-ce pas...
Cela appelle de ma part deux remarques :bibou73 a écrit :Bonjour,
je suis désespérée une ide s'est mise en tête de me coacher pour le concours AS,mais voila,elle est insultante et dégradante,et,me fais peur.
Nous la connaissons depuis 4 ans ,et, nous l'avons invitée chez nous pour l'apéro,je pensait que nous avions passés une bonne après-midi.
- Si elle se montre insultante à votre égard, pourquoi l'avez-vous invitée chez vous ?
- Pensez-vous que ce soit une bonne chose que d'inviter "à l'apéro" une collègue de travail (au sens général) ?
L'aide que j'aurais la prétention de vous apporter se résume à peu de choses :bibou73 a écrit :,c'est pourquoi je vous demandait des infos,et,accessoirement de l'aide,pour gérer la chose.
1) Oubliez-la, tout simplement. Ne l'attaquez pas de front, ce serait peine perdue. Vous n'avez rien à perdre à ne pas la fréquenter.
2) Vous n'avez pas à avoir peur, ni honte. Vous savez ce que vous valez, et même si elle est IDE, elle n'a pas la science infuse.
3) Recrutez vos amis hors des murs hospitaliers, vous ne vous en porterez que mieux...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Jo_bis a écrit :C'est une "amie" que vous "ne connaissez pas"...bibou73 a écrit :et,amie d'une personne depuis 4 ans qui a peu à peu glissée sur un terrain psy que je ne connais pas![]()
Un peu illogique, n'est-ce pas...Cela appelle de ma part deux remarques :bibou73 a écrit :Bonjour,
je suis désespérée une ide s'est mise en tête de me coacher pour le concours AS,mais voila,elle est insultante et dégradante,et,me fais peur.
Nous la connaissons depuis 4 ans ,et, nous l'avons invitée chez nous pour l'apéro,je pensait que nous avions passés une bonne après-midi.
- Si elle se montre insultante à votre égard, pourquoi l'avez-vous invitée chez vous ?
- Pensez-vous que ce soit une bonne chose que d'inviter "à l'apéro" une collègue de travail (au sens général) ?L'aide que j'aurais la prétention de vous apporter se résume à peu de choses :bibou73 a écrit :,c'est pourquoi je vous demandait des infos,et,accessoirement de l'aide,pour gérer la chose.
1) Oubliez-la, tout simplement. Ne l'attaquez pas de front, ce serait peine perdue. Vous n'avez rien à perdre à ne pas la fréquenter.
2) Vous n'avez pas à avoir peur, ni honte. Vous savez ce que vous valez, et même si elle est IDE, elle n'a pas la science infuse.
3) Recrutez vos amis hors des murs hospitaliers, vous ne vous en porterez que mieux...
c'est le terrain psy que je ne connais pas,si je ne la connaissait pas,je ne l'aurais pas invitée chez moi,et,je l'aurais envoyée paitre et point barre.
Je suis déçue car je croyais que c' étais une amie mais tu as raison Jo_bis,elle as trop changée en mal.
Donc je vais la laisser dans son délire.
- haricot vert
- Gold VIP
Bonnes questions !patin couffin a écrit :Alors, comment vas-tu Lovely ?

marie-pierre
- augusta
- Star VIP
Elle délire?!!!
Elle dit quoi?!!!
C'est pas compliqué votre truc: filtrer les appels, si elle passe à l'improviste=toujours avoir une activité de prévue (vraie ou pas) pour pas qu'elle s'incruste.
Pour le reste, tout le monde peut se tromper (de copines), l'important est de s'apercevoir que quelqu'un vous est nocif/toxique...puis de le jarter!
Personne ne vous oblige à la voir et lui parler! Donc si elle vous gonfle....ben vous arrêtez. Il n'y a que vous qui puissiez savoir ce qu'il en est.
Le plus important c'est vous et votre famille, à ne jamais oublier
Elle dit quoi?!!!
C'est pas compliqué votre truc: filtrer les appels, si elle passe à l'improviste=toujours avoir une activité de prévue (vraie ou pas) pour pas qu'elle s'incruste.
Pour le reste, tout le monde peut se tromper (de copines), l'important est de s'apercevoir que quelqu'un vous est nocif/toxique...puis de le jarter!
Personne ne vous oblige à la voir et lui parler! Donc si elle vous gonfle....ben vous arrêtez. Il n'y a que vous qui puissiez savoir ce qu'il en est.
Le plus important c'est vous et votre famille, à ne jamais oublier

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
bibou73 a écrit :Jo_bis a écrit :C'est une "amie" que vous "ne connaissez pas"...bibou73 a écrit :et,amie d'une personne depuis 4 ans qui a peu à peu glissée sur un terrain psy que je ne connais pas![]()
Un peu illogique, n'est-ce pas...Cela appelle de ma part deux remarques :bibou73 a écrit :Bonjour,
- Pensez-vous que ce soit une bonne chose que d'inviter "à l'apéro" une collègue de travail (au sens général) ?L'aide que j'aurais la prétention de vous apporter se résume à peu de choses :bibou73 a écrit :,c'est pourquoi je vous demandait des infos,et,accessoirement de l'aide,pour gérer la chose.
c'est le terrain psy que je ne connais pas,si je ne la connaissait pas,je ne l'aurais pas invitée chez moi,et,je l'aurais envoyée paitre et point barre.
Je suis déçue car je croyais que c' étais une amie mais tu as raison Jo_bis,elle as trop changée en mal.
Donc je vais la laisser dans son délire.
Pourtant vous dites plus haut je vous cite "votre ex a fini en psy avec des doses de cheval"
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Ben oui mais comme tout le monde est différent,et,unique (enfin je l’espère...) je ne pense pas que son cas à elle,soit comme le cas de mon ex,d'où prise de renseignements,parce que je ne suis pas qualifiée pour faire des recoupements aléatoires de comportements,et,surtout tirer des conclusions.