Voilà je suis titulaire d'un Bac Pro EIE (electrotechnique) mais ca ne m'interesse pas du tout,donc je voulais savoir si avec mon diplôme, je peut me présenter au concours d'AS? sachant que je ne suis pas issu d'un BEP SMS,et en ayant le Bac dois-je comme même passer la totalité des épreuves écrit compris ou seulement l'oral?.
Dans l'absolu, vaut mieux un bac pro que pas de bac du tout Puisque que tu es en formation initiale, pourquoi tu ne tentes pas aussi l'école d'infirmiere ? Ton bac est valable, non ?
Oliv' a écrit :Dans l'absolu, vaut mieux un bac pro que pas de bac du tout Puisque que tu es en formation initiale, pourquoi tu ne tentes pas aussi l'école d'infirmiere ? Ton bac est valable, non ?
Il ma l'air vraiment difficile le concours d'infirmier
si tu rates ton concours tu peux le repasser l'annee d'apres
et j'ai passe le concours IDE mais franchement j'ai l'impression que le concours AS et IDE se valent
pour les deux il faut juste reviser meme sils sont different car pour le concours AS la note d'oral a plus de valeur que pour le concours IDE (ou ils font une moyene des deux ecrit +oral)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
passe le ce concours tu risque rien,moi j'ai un bac L,comme quoi sa mene a tout,mais sache que tu vas devoir bosser l'anathet la bio plus quèe ceux qui ont un bac SMS!mais c'est possible!j'en suis la preuve vivante!
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.