Soutenance et travail d'équipe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Soutenance et travail d'équipe
bonjour tout le monde, voila l'oral du tfe a préparer et j'aimerais parler du travail d'équipe d'une équipe soignante. je dis bien d'une équipe et non en équipe. En effet, sa cohésion me semble apporter un confort pour les membres de cette équipe, pour le soigner et les proches. J'en suis persuader mais je manque de support bibliographique. Si vous en connaisser pourriez vous me les indiquer. merci !!
PS: si vous avez des témoignages n'hésitez pas non plus a me les faire partager merci !!
caram
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS: si vous avez des témoignages n'hésitez pas non plus a me les faire partager merci !!
caram
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attendant, si ça peut t'aider...
http://irts-poitiers.bibli.fr/opac/inde ... cartÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
je recherche surtout une sorte de série de commandements pour être bien dans une équipe !! en effet ce que tu peut laisser a tes collegues, finir avant de partir sans penser que l'équipe suivante ne peut le faire mais plutot pour l'avancer ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.