genest a écrit :Compliqué, tous les bogoss sont surveillés de très près!
et t'as pas tout vu encore ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
C'est ça alors ce camion bourré de nanas top canon qui squatte toujours en bas de chez moi et cette impression que je ne suis pas seul la nuit... mais oui, tout s'explique.
nous avons un ti lot de bogosse qu'on chouchoute et qu'on coucougne mais tu vois c comme des espèces en voix d'estiction on les protège de tout ce qui est extérieur ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
nous avons un ti lot de bogosse qu'on chouchoute et qu'on coucougne mais tu vois c comme des espèces en voix d'estiction on les protège de tout ce qui est extérieur ...
Comme moi?????????
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
surtout comme l'a dit une forumeuse précédemment, t'as l'air a peine en chaleur !
alors pas touche a nos hommes
Ouais, des réserves, de la consanguinité, une race pure.... d'autres ont essayé avant....