Spécial bogoss!
Modérateur : Modérateurs
choubibi59 a écrit :Mystiq, tu parles de filles jolies dans ton entourage, pas de belles.
C'est le nuance. Pour moi, Nicole Kidman dans Moulin Rouge est belle, dans la vie, elle est jolie.
Pour moi jolie et belle sont deux synonymes

J'ai des amies que je trouve 100 fois plus jolies qu'Eva Longoria par exemple...
Et sur la photo que j'ai mise, je ne pense pas qu'on se retournerait dans la rue en la voyant comme ça aussi souvent que maintenant.. Tout simplement parce que la télé et l'argent rendent beau...

Infirmière puéricultrice
- choubibi59
- Accro
Philipp Seymour Hofman, riche, et célèbre.
Tu as Ben Stiller, John Goodman, ...
En femme tu as Sigourney Weaver (énormément de charme, mais pas belle), Jamie Lee Curtis, ...
Bon, on sort du sujet là...
Mais j'en reviens à ce que j'ai dit, je n'ai jamais croisé de gars, en me disant "han, il est beau". Non, il est mignon, ou il a du charme. Par contre, pour moi Christian Bale est beau. Alors que Brad Pit ne l'ai pas. Di Caprio non plus (sauf dans Blood Diamond).
Et puis en plus, même si par hasard je trouvais un gars dans la rue trop beau, je fais comment pour poster sa photo sur un topic dont le titre parle de beau gosse?

Tu as Ben Stiller, John Goodman, ...
En femme tu as Sigourney Weaver (énormément de charme, mais pas belle), Jamie Lee Curtis, ...
Bon, on sort du sujet là...
Mais j'en reviens à ce que j'ai dit, je n'ai jamais croisé de gars, en me disant "han, il est beau". Non, il est mignon, ou il a du charme. Par contre, pour moi Christian Bale est beau. Alors que Brad Pit ne l'ai pas. Di Caprio non plus (sauf dans Blood Diamond).
Et puis en plus, même si par hasard je trouvais un gars dans la rue trop beau, je fais comment pour poster sa photo sur un topic dont le titre parle de beau gosse?
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Une.souris.verte
- Compte supprimé ou banni
Groucho a écrit :Ce qui est marrant c'est que pour les filles le beau gosse ultime est toujours un mec connu.
Le même mec qui serait leur voisin elles y feraient même pas attention.![]()
Et après les filles diront qu'elles ne sont pas matérialistes.
Il parait que l'argent et/ou la célebrité rend beau(belle)

Mais je tiens à dire que je trouve séduisants des hommes pas connus! et pas à mon gout des hommes connus que de nombreuses nanas trouvent beaux
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
NAN ! nan et renan pour le fric et la célébrité ou alors c'est dû à la retouche réelle ou virtuelle ! il y a des modèles, des canons qui ne l'auraient pas été aux siècles précédent. Regardez certaines peintures du 19ème, Nicole Kidman que je trouve super belle n'y aurait pas figuré.Poé67 a écrit :Groucho a écrit :Ce qui est marrant c'est que pour les filles le beau gosse ultime est toujours un mec connu.
Le même mec qui serait leur voisin elles y feraient même pas attention.![]()
Et après les filles diront qu'elles ne sont pas matérialistes.
Il parait que l'argent et/ou la célebrité rend beau(belle)![]()
Mais je tiens à dire que je trouve séduisants des hommes pas connus! et pas à mon gout des hommes connus que de nombreuses nanas trouvent beaux
Après moi les mecs qu'on dit canons avec muscles etc... ça ne m'attire pas, le charme c'est bien plus important avec l'intelligence qui va avec
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
il y a un homme que je trouve ARF! trop à mon gout , et j'en suis certaine, si je le voyais dans la rue, je n'y préterais pas attention : c'est Sébastien Chabal. J'en suis dingue 

Dernière modification par Poé67 le 18 juil. 2008 10:29, modifié 1 fois.
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- lola normande
- Star VIP
lola normande a écrit :et puis la beauté, c'est très superficiel. Moi par exemple, ce que j'aime chez les mecs, c'est leur humour ! J'aurai jamais pu être avec un type qui ne me fasse pas rire.
oui mais il te plaira, même inconsciemment, non? si tu trouves la personne vraiment laide, même si elle a de l'humour, ça va être difficile non?
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- lola normande
- Star VIP
Groucho : ah ah, tu me fais beaucoup rire oui, mais je suis déjà mariée ( et fidèle )
Poé, non, sincèrement, le physique pour moi c'est franchement secondaire. On vieillit, on se ride, on grossit, bref, un beau physique ne dure pas, alors qu'une bonne poilade ...

Poé, non, sincèrement, le physique pour moi c'est franchement secondaire. On vieillit, on se ride, on grossit, bref, un beau physique ne dure pas, alors qu'une bonne poilade ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Une.souris.verte
- Compte supprimé ou banni
Poé67 a écrit :oui mais il te plaira, même inconsciemment, non? si tu trouves la personne vraiment laide, même si elle a de l'humour, ça va être difficile non?
Pour lola c'est son humour qui le rendra beau ...

La beautée est subjective est heureusement, et puis apres il y a le coté philosophique de la chose "qu'est ce que la beautée ???" ....
Oui oui qui courait dans l'herbe ... qui courait dans l'herbe 

- lola normande
- Star VIP
emma29 a écrit :j'savais bien que ça me rappelais quelque chose
http://www.youtube.com/watch?v=C_sLp5bG98I
Pitié...