St Louis et prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
St Louis et prépa
Salut,
La plupart d'entre vous écrit qu'il n'y a pas de grandes différences rentre les IFSI, ça tient aussi pour St Louis ?
Autrement, je me demande quelle est la proportion d'élèves qui se présentent au concours après avoir fait une prépa ? Car moi, je me prépare seule et j'angoisse un peu mais j'ai deux bouquins et les cours de prépa d'une copine qui est en première année maintenant.
Qu'en pensez- vous ?
Sur quoi faut-il metre l'accent ?
MarionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plupart d'entre vous écrit qu'il n'y a pas de grandes différences rentre les IFSI, ça tient aussi pour St Louis ?
Autrement, je me demande quelle est la proportion d'élèves qui se présentent au concours après avoir fait une prépa ? Car moi, je me prépare seule et j'angoisse un peu mais j'ai deux bouquins et les cours de prépa d'une copine qui est en première année maintenant.
Qu'en pensez- vous ?
Sur quoi faut-il metre l'accent ?
MarionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En utilisant la fonction rechercher, j'ai trouvé quelques topics pouvant t'aider.
Au niveau des prépas, il y aSondage prépa ou pas
Et pour les renseignements sur St Louis, il y a :
Quelques renseignements sur l'ifsi de St Louis
Ifsi Necker ou Ifsi St Louis
Bonne continuation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au niveau des prépas, il y aSondage prépa ou pas
Et pour les renseignements sur St Louis, il y a :

Bonne continuation...