St Louis et prépa

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marionbis
Adepte
Adepte

St Louis et prépa

Message par marionbis »

Salut,

La plupart d'entre vous écrit qu'il n'y a pas de grandes différences rentre les IFSI, ça tient aussi pour St Louis ?

Autrement, je me demande quelle est la proportion d'élèves qui se présentent au concours après avoir fait une prépa ? Car moi, je me prépare seule et j'angoisse un peu mais j'ai deux bouquins et les cours de prépa d'une copine qui est en première année maintenant.
Qu'en pensez- vous ?
Sur quoi faut-il metre l'accent ?

MarionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En utilisant la fonction rechercher, j'ai trouvé quelques topics pouvant t'aider.

Au niveau des prépas, il y aSondage prépa ou pas

Et pour les renseignements sur St Louis, il y a :

:fleche: Quelques renseignements sur l'ifsi de St Louis

:fleche: Ifsi Necker ou Ifsi St Louis

Bonne continuation... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marionbis
Adepte
Adepte

Message par marionbis »

merci, vraiment super sympa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il n'y a pas de quoi... :)
J'espère que ça te renseigne... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé