Stage à l'EFS, recueil de données ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
esi-2011

Stage à l'EFS, recueil de données ?

Message par esi-2011 »

Bonsoir à tous. J'ai un petit "soucis". Je suis actuellement en stage d'observation à l'Etablissement Français du Sang, et je dois faire un recueil de données, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre étant donné que ce sont des donneurs "sains". Si quelqu'un avait une piste, elle serait la bienvenue ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Droopy59
Accro
Accro

Re: Stage à l'EFS, recueil de données ?

Message par Droopy59 »

quelques pistes :
- et le petit questionnaires que les gens remplissent avant le don ? il peut t'aider non ?
- la personnes répond elle à toutes les conditions pour faire un don de sang? et sinon, ce qui pourrait l'empêcher de faire un don de sang ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
esi-2011

Re: Stage à l'EFS, recueil de données ?

Message par esi-2011 »

Merci de ton aide Droopy59 ! C'est vrai que je n'y avais même pas pensé :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé