stage affreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
stage affreux
vous est-il deja arrivé de faire un stage horrible alors que tous les autres s'étaient tous très bien passé(bonnes appreciations ,bonnes notes de stage)?
cest vrai que normalement ce ne sont que les troisiemes années(je suis en début de deuxième année) qui vont a cette etage(cancéro en fin de vie),mais jai appris beaucoup de soins que je navais jamais fait auparavant(trachéo,pac),que je ne maitrise pas autant que je le voudrais,mais je me debrouille quand meme.en faisant ma feuille de stage les 2 infirmières qui vont notés mont ditque je metais la vie du patient en danger,que je necoutais jamais ce quelle disait,que je prenais le patient pour un mannequin et non comme un etre humain,quil fallait vraiment que je me pose des questions....
je suis effondrée,jai ma msp jeudi,et je ne suis vraiment pas dans de bonnes conditions pour la passer.jusqu'ici,je navais eu aucun probleme et que des bonnes appreciations.la elles me disent carrement de voir si je veux vraiment devenir infirmière...je ne sais plus quoi penser,je donne pourtant le meilleur de moi meme,et tout ce que je fais ne va pas.que faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cest vrai que normalement ce ne sont que les troisiemes années(je suis en début de deuxième année) qui vont a cette etage(cancéro en fin de vie),mais jai appris beaucoup de soins que je navais jamais fait auparavant(trachéo,pac),que je ne maitrise pas autant que je le voudrais,mais je me debrouille quand meme.en faisant ma feuille de stage les 2 infirmières qui vont notés mont ditque je metais la vie du patient en danger,que je necoutais jamais ce quelle disait,que je prenais le patient pour un mannequin et non comme un etre humain,quil fallait vraiment que je me pose des questions....
je suis effondrée,jai ma msp jeudi,et je ne suis vraiment pas dans de bonnes conditions pour la passer.jusqu'ici,je navais eu aucun probleme et que des bonnes appreciations.la elles me disent carrement de voir si je veux vraiment devenir infirmière...je ne sais plus quoi penser,je donne pourtant le meilleur de moi meme,et tout ce que je fais ne va pas.que faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- irina derevko
- Insatiable
moi je n'ai fait qu'1 stage donc je peux pas te donner mon expérience mais sur le forum on entend souvent ce genre d'histoire : des gens qui ont eu jusqu'à présent de bonnes notes + appréciations et qui se retrouvent dans un stage où on les casse. 2 possibilités : soit tu n'es réellement pas douée ( et les autres mettaient des bonnes notes pour pas faire d'histoire), soit tu es tombée sur une équipe de nuls à qui ça fait chier d'encadrer des étudiants ... (je te résumes les discussions du forum). Dans ton cas, c'est clair que ton terrain de stage n'et pas très facile pour une élève de 2e année, tu as l'air de faire de ton mieux et c'est ce qui compte. Reprends confiance en toi et montres leur que ce qu'ils t'ont dis pour te déstabiliser te passes au-dessus en réussissant ta msp!!! bon courage à toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.