stage afrique 2007 voire 2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
stage afrique 2007 voire 2008
Bonjour, je suis en première année, et j'envisage avec d'autres étudiantes, de partir en Afrique (en deuxième année). Je voulais juste savoir quelles sont les démarches pour décrocher ce stage; où aller ? Combien cela coûte (car je dois mettre de l'argent de côté)? ...qu'est ce qu'il y a d'important à savoir ?
voilà ! merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà ! merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
bonsoir
pour tous ce qui est administratif je n'y connais plus rien (infirmier depuis 20 ans).
par contre pour ce qui est du continent ( certains pays) je connais, mission de 5 mois 1/2 en 2003.
si tu as des questions sur la republique centre afriqaine (bangui), l'ex congo et le gabon (libreville) je peut te donner des infos sur leur systeme de soins.
bon courage à tous
didierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour tous ce qui est administratif je n'y connais plus rien (infirmier depuis 20 ans).
par contre pour ce qui est du continent ( certains pays) je connais, mission de 5 mois 1/2 en 2003.
si tu as des questions sur la republique centre afriqaine (bangui), l'ex congo et le gabon (libreville) je peut te donner des infos sur leur systeme de soins.
bon courage à tous
didierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.