Stage aux urgences et objectifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Cycyy
Régulier
Régulier

Stage aux urgences et objectifs

Message par Cycyy »

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais faire mon prochain stage aux urgences et mon gros soucis c'est que je bloque complètement pour mes objectifs. J'ai déjà cherché d'autres sujets, mais la plupart d'entre vous y vont seulement en 2ème année or je ne suis qu'en première :?

Pour l'instant j'ai mis :
- Comprendre le fonctionnement général du service et m'intégrer à l'équipe soignante.
- Acquérir la compétence 3: maîtriser les techniques de soins de base et de confort.

Auriez-vous d'autres idées pour m'aider dans mes objectifs sachant que c'est mon second stage de 1ère année ??

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir "
urumi
Accro
Accro

Re: Stage aux urgences et objectifs

Message par urumi »

Ce serait mieux que tu en cherches d'autres et que nous on te dise si ça va ou pas...
Tes objectifs te sont propres...
Si tu bloques vraiment, fais des recherches sur le service d'urgence, le fonctionnement...pour déjà avoir un aperçu et pouvoir formuler des objectifs...
Bon courage et tiens nous au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

Ils sont vraiment cons dans certains ifsi ... 1er stage 1ère année ; urgence. On aura tout vu !
Franchement c'est chaud , vois avec tes formateurs, demande leur de l'aide parce que là...
A part regarder et TENTER de participer..