stage bloc op

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Avatar de l’utilisateur
loulic
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 5967
Inscription : 10 juil. 2009 07:46

Re: stage bloc op

Message par loulic »

gladakiss a écrit : ce que j'essaie de dire c'est qu'il n'y a pas d'interet a aller faire un stage au bloc en tant qu'eide, si on prévoit d'être IBODE!!
Ah bon ?

T'es sûr de ce que tu raconte ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Avatar de l’utilisateur
Dancehalltime
Accro
Accro
Messages : 1418
Inscription : 27 août 2009 16:08
Localisation : PARIS

Re: stage bloc op

Message par Dancehalltime »

Perso je suis pas d'accord .
Si j'étais pas passé par le bloc ( 5 semaines ) arrivée en réa j'aurais été plus qu'à la masse !!!
Y'a plein de choses que j'avais vu la bas et que j'ai pu comprendre du coup plus vite.
Du genre les très grandes lignes de l'anesthésie générale , l'induction , pose de KTC , kta sans parler de la pharmaco côté IADE qu'on retrouve en réa !! Bref que du bénéf !

Côté technique Ben pose de KT périphérique, sondage urinaire , transfu ...


Après clairement je pense que ça dépend ou tu tombe aussi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
vaness33
Messages : 15
Inscription : 09 oct. 2007 09:05
Localisation : bordeaux

Re: stage bloc op

Message par vaness33 »

Je suis actuelle etudiante en 2eme annee et en stage au bloc pendant 10 semaines... J'ai fait du bloc pur, de la salle de reveil, de l'endo, de la petite chir, de la cardio ( enfin c'est tout ce qui est epreuve d'effort, stress..).... L'equipe qui m'encadre est geniale, que ce soit les medecins, les chir, les IADE, les IBODE, les IDE, ils m'ont super bien intégrés et tous m'apportent des connaissances diverses. Je suis à ma 8eme semaine et je m'eclate.... Voila tout!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vis tes rêves , ne rêves pas ta vie.....
Verrouillé