Stage clinique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dididu80
Accro
Accro
Messages : 953
Inscription : 02 juin 2006 19:58
Localisation : Amiens 80

Stage clinique

Message par dididu80 »

Qu'est-ce qu'un stage clinique? Son objectif? Quel est le rôle de l’infirmier au sein de l’équipe soignante ?

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Lilou_44
Insatiable
Insatiable
Messages : 536
Inscription : 08 janv. 2006 13:39
Localisation : voyage entre le 44 et le 72

Re: Des questions sans réponses!

Message par Lilou_44 »

dididu80 a écrit :Qu'est-ce qu'un stage clinique? Son objectif? Quel est le rôle de l’infirmier au sein de l’équipe soignante ?
Le stage clinique constitue au sein de la formation un temps d'apprentissage privilégié d'une pratique professionnelle par la possibilitée qu'il offre de dispenser des soins infirmiers. Il contribue a l'évolution de l'etudiant, a sa maturation.

L'infirmier est un technicien du soin, de la communication et un educateur de santé. Il aide la personne a maintenir, developper sa santé a vivre sa souffrance et sa mort.

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Verrouillé