Stage Crèche, où,démarche soin, sans IDE, et autre question
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Sandy_ a écrit :juju5544 a écrit :Tu as fait ton stage en crèche familiale ? Rencontre avec les assistantes maternelles ça devait être bien différent tout ça.![]()
Entre autres.
Les baby-club, les visites à domicile des Ass. Maternelles, rencontre avec les differents intervenants de la petite enfance de la ville....
Découverte des autres structures petite enfance, entretien avec les parents pour constituer le dossier, suivi des projets pédagogiques de la crèche, etc....
De longs moments privilégiés avec la directrice (PDE) et son adjointe (EJE)
Un régal
J'ai fait un stage en crèche avant de rentrer en IFSI et ça ne m'a pas spécialement plu. Par contre, durant mon stage en PMI, j'ai pu aller au relais des assistantes maternelles accompagnées des petits qu'elles gardaient. Et là, ce fut le bonheur !!! Très intéressant
Infirmière puéricultrice
je viens de terminer mon stage en crèche ,j'etait bien integrer et j'ai eu une tres bonne note mais je trouve aussi que j'ai perdu mon temps car on fait plus de boulot d aux de puer mais bon au moins on peut voir si on prefere l'hospitalie ou pas et moi je sais que c'esta l hopital que je voudrais travailler!!!!!
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
- p_titpoussin
- Silver VIP

p_titpoussin a écrit :on fait plus de boulot d aux de puer
désolé mais c'est aussi ton "boulot". ceci fait parti de ton role propre!!
oui merci je sais bien mais je voulais dire que c'etait pas le boulot que me vois farie plutard je le fait a la maison et ca me suffit. j'aime les enfants mais mon objectif n'est pas d'etre puer
mais quand on est en creche en general l'ide fait plus de gestion que de puer!!!!!!!!
***Infirmière en Chirurgie***
- sangriatequiero
1ère année et 1er stage en crèche, des temoignages svp!!
kikou, presque tt est dit des le titre, alors si vous pouviez me faire part de vos experiences ce serait très sympa!!
bonne continuation à toutes et à tous
bonne continuation à toutes et à tous
Ben moi j'ai fait mon premier stage de première année en crèche que cherches-tu à savoir ?
Dans tous ces liens tu trouveras des témoignages
Que pensez-vous des stages en crèche?
Santé publique
1er stage de santé publique dans un lycée!!!????????????????
stage de santé publique
Lieu de stage de santé publique
stages de santé publique
Sante publique : ça regroupe quoi ?
Stage de santé publique
Issu de A lire : les liens utiles et les plus demandés...
Dans tous ces liens tu trouveras des témoignages
Que pensez-vous des stages en crèche?
Santé publique
1er stage de santé publique dans un lycée!!!????????????????
stage de santé publique
Lieu de stage de santé publique
stages de santé publique
Sante publique : ça regroupe quoi ?
Stage de santé publique
Issu de A lire : les liens utiles et les plus demandés...
Démarche de soins en crèche
Salut!!!!
Voila mon stage commence lundi 7 novembre et j'ai a faire un recueil de donné et une annalyse de ces données a faire en crèche en créche...
Donc est ce qu'il y en a parmis vous qui en ont déjà fais un? et comment vous vous y êtes pris??

Voila mon stage commence lundi 7 novembre et j'ai a faire un recueil de donné et une annalyse de ces données a faire en crèche en créche...
Donc est ce qu'il y en a parmis vous qui en ont déjà fais un? et comment vous vous y êtes pris??
- sangriatequiero
Premier stage en crèche : conseils ?
auriez vous quelques conseils à me donner ?
Demain, je commense mon premier stage et il est en crèche.
1ère année ESI
Demain, je commense mon premier stage et il est en crèche.
1ère année ESI