Stage Crèche, où,démarche soin, sans IDE, et autre question
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- morganne la fee
- Fidèle
Comme toi Morganne la Fée. Surtout chez les bébés. 15 jours
L'enfer
La section des moyens et des grands les autres 15 jours ça allait. Les activités manuelles étaient intéressantes. Mais si non ! Qu'est-ce qu'on peut s'y ennuyer !!!!
Mais l'équipe soignante super génial ! Très bonne intégration ! D'ailleurs 18/20 en note de stage ! Maintenant au boulot pour le rapport. Ma problématique : L'adaptation de l'enfant en crèche. D'ailleurs à l'occasion, si vous avez des sites, pensez à moi...

La section des moyens et des grands les autres 15 jours ça allait. Les activités manuelles étaient intéressantes. Mais si non ! Qu'est-ce qu'on peut s'y ennuyer !!!!
Mais l'équipe soignante super génial ! Très bonne intégration ! D'ailleurs 18/20 en note de stage ! Maintenant au boulot pour le rapport. Ma problématique : L'adaptation de l'enfant en crèche. D'ailleurs à l'occasion, si vous avez des sites, pensez à moi...

- IDE depuis novembre 2007 -
-
- VIP
objectif stage
je suis entrain d'effectuer mon stage depuis deux semaines et j'ai toujours pas donner mes objectifs de stage..
en fait je suis dans une crèche de 4mois a 1an qui se situe dans une centre multifonctionnel..
je ne sais vraiment pas quoi prendre comme objectifs, pouvez vous m'aider??
en fait je suis dans une crèche de 4mois a 1an qui se situe dans une centre multifonctionnel..
je ne sais vraiment pas quoi prendre comme objectifs, pouvez vous m'aider??
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
Je crois que c'est un peu tard si tu les donne la 3ème semaine....
j'ai aussi été en stage ac des enfants et je n'avais pas mis mes objuctifs parcequ'il n'y avait pas grand chose a mettre....T'en fais pas
L'équipe t'en a parlé?

j'ai aussi été en stage ac des enfants et je n'avais pas mis mes objuctifs parcequ'il n'y avait pas grand chose a mettre....T'en fais pas

L'équipe t'en a parlé?
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
-
- VIP
sinon met du genre "découvrir le fonctionnement de la crèche" "pouvoir prendre en charge un petit groupe d'enfants" "participer aux animations rencontrées dans le service" "avoir une meilleure connaissance et ainsi une meilleure approche de l'enfant dans sa globalité"...etc
tout ce qui te passe par la tête !!!
tout ce qui te passe par la tête !!!

IDE pédopsy
-
- VIP
-
- VIP
pucine cap a écrit :non, j'ai eu médecine du travail..
et on a pas accès au dossier des enfants, seulement la directrice
Toujours mal placé cette médecine du travail...

Dossier des enfants même administratif ?! Tu peux aussi faire le boulot demander sur un dossier vierge
La directrice de la crèche où je suis n'est pas commode mais elle m'a laissé regarder.
Dernière modification par Juju5544 le 02 avr. 2005 15:19, modifié 1 fois.
-
- VIP
- nicodeparis
- Insatiable
MSP en creche
voila je presente un enfant agé de 20 mois qui a le nez qui coule clair depuis Janvier,sans raison connue.Cet ecoulement ne l'empeche pas de respirer par le nez et je precise qu'elle ne se mouche pas seule.Dans ma demarche de soins,vis a vis des besoins fondamentaux,le besoin de respirer a donc un leger soucis?Comment l'exprimer?Il y a une dependance et une source de difficultes non?
Merci de me repondre ca serait cool !!
Amicalement
Merci de me repondre ca serait cool !!
Amicalement