stage D.E. , trop de stress !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: stage D.E. , trop de stress !
ça y est c'est fini je le sens pas trop mais carpe diem, résultat le 27 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au moins maintenant c'est fait, tu es tranquille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en néonatalogie/service conventionnel de pédiatrie/urgences pediatriques
coucou
tu sais au final ça change pas beaucoup d'une msp normale, maintenant je vais concentrer sur la fin du stage pour terminer en beauté....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu sais au final ça change pas beaucoup d'une msp normale, maintenant je vais concentrer sur la fin du stage pour terminer en beauté....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.