stage dans un collège...?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai fait mon stage de santé publique l'année dernière en médecine scolaire. C'était très interressant. On intervenait des classes de maternelle au collège (car l'IDE était de secteur).

J'ai participé à une action de prévention des conduites à risque, à des cours de secourisme, à des visites médicales, à des actions de prévention de la santé bucco-dentaire, à des entretiens avec des élèves, etc...
Avec les plus petits, on a fait les visites médicales d'entrée en CP..

Voilà, un très bon stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Invité

Message par Invité »

http://www.ac-versailles.fr/ia91/infoel ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

bonjour!

je rentre en IFSI en septembre.

ça me plairait moi un stage avec un(e) infirmier(e) scolaire...

mais on ne choisit jamais nos stages en IFSI ou si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

etoilinette a écrit :bonjour!

je rentre en IFSI en septembre.

ça me plairait moi un stage avec un(e) infirmier(e) scolaire...

mais on ne choisit jamais nos stages en IFSI ou si?
En tous cas dans mon IFSI on ne choisit pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Verrouillé