stage dans un collège...?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J'ai fait mon stage de santé publique l'année dernière en médecine scolaire. C'était très interressant. On intervenait des classes de maternelle au collège (car l'IDE était de secteur).
J'ai participé à une action de prévention des conduites à risque, à des cours de secourisme, à des visites médicales, à des actions de prévention de la santé bucco-dentaire, à des entretiens avec des élèves, etc...
Avec les plus petits, on a fait les visites médicales d'entrée en CP..
Voilà, un très bon stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai participé à une action de prévention des conduites à risque, à des cours de secourisme, à des visites médicales, à des actions de prévention de la santé bucco-dentaire, à des entretiens avec des élèves, etc...
Avec les plus petits, on a fait les visites médicales d'entrée en CP..
Voilà, un très bon stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
http://www.ac-versailles.fr/ia91/infoel ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
bonjour!
je rentre en IFSI en septembre.
ça me plairait moi un stage avec un(e) infirmier(e) scolaire...
mais on ne choisit jamais nos stages en IFSI ou si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais on ne choisit jamais nos stages en IFSI ou si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tous cas dans mon IFSI on ne choisit pasetoilinette a écrit :bonjour!
mais on ne choisit jamais nos stages en IFSI ou si?

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre