Stage dans un hôpital militaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tigreblanc
lors de ma troisième année j'ai fais un stage à l'HIA du val de grâce et j'y bosse maintenantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante infirmière de bloc! (diplômée IDE en 2007)
EIBODE à la pitié salpêtrière
EIBODE à la pitié salpêtrière
stage dans un hopital militaire
Bonjour à tous, je dois faire mon stage d'été en santé public et j'aurai aimé aller dans un hôpital militaire.
Est-ce que quelqu'un aurai des infos car je ne sais absolument rien.
Toutes les infos sont les bienvenues.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un aurai des infos car je ne sais absolument rien.
Toutes les infos sont les bienvenues.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
Re: stage dans un hopital militaire
Pour toi un hôpital militaire est un stage de santé publique ?
Je trouve ça bizarre parce que moi c'est un hôpital...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve ça bizarre parce que moi c'est un hôpital...
ecris rapidement, car les places sont chères!!
envoie leur une lettre de motivation en ayant demandé en amont le nom du responsable
as tu de quoi te loger si tu n'est pas sur place? car ils ne pourront peut etre pas te loger...
a toi d'appeler pour leur demander des infos, mais que veux tu savoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envoie leur une lettre de motivation en ayant demandé en amont le nom du responsable
as tu de quoi te loger si tu n'est pas sur place? car ils ne pourront peut etre pas te loger...
a toi d'appeler pour leur demander des infos, mais que veux tu savoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
Je viens d'y réfléchir et en effet je pense que ce n'est pas un stage en santé publique donc ce sera pour une autre fois.
Merci de vos réponses et désolé pour le dérangement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de vos réponses et désolé pour le dérangement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
Tu sais, dans mon IFSI, certains services de l'hôpital sont considérés comme des terrains de stage de Santé Publique : consultations externes de chirurgie, imagerie médicale, consultation douleur, maternité (bon, pas facile chez les militaires...marcos43 a écrit :Je viens d'y réfléchir et en effet je pense que ce n'est pas un stage en santé publique donc ce sera pour une autre fois.
Merci de vos réponses et désolé pour le dérangement.
Donc, tu devrais peut-être voir avec ton IFSI ce qui est possible d'appartenir à la Santé Publique dans un hôpital militaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
ok merci de ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
Les hôpitaux d'instruction des armées sont des hôpitaux presque comme les autres. Tu peux faire une demande motivée comme pour n'importe quel établissement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Presque? c'est comme les autres sauf que c'est militaireFFC a écrit :Les hôpitaux d'instruction des armées sont des hôpitaux presque comme les autres. Tu peux faire une demande motivée comme pour n'importe quel établissement.
Il y a un service de maternité à l'hia BéginÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mkp a écrit :maternité (bon, pas facile chez les militaires...marcos43 a écrit :Je viens d'y réfléchir et en effet je pense que ce n'est pas un stage en santé publique donc ce sera pour une autre fois.
Merci de vos réponses et désolé pour le dérangement.), comme étant bien de la Santé Publique...
.